Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Obito Uchiwa revient !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:41

Il y a longtemps, Obito Uchiwa, ninja de Suna mais qui détesté tant son village, avait décidé d'aller rejoindre l'Hebi pour tuer celui qui avait anéantis tout son clan.
Malheuresement il ne trouvait guère l'entrée pour aller dans cette planque, mais entendu beaucoup de rumeurs que un certains Uchiwa était le chef de cette organisation.
On lui avait dit que c'était le seul Uchiwa épargné par le killeur et que c'était son frère.
Son nom était Sasuke Uchiwa.
Obito qui était à la recherche de cette organisation secrète alla vers les montagnes.
Il ne trouve guère rien puis alla dans un endroit ou il ne savait, il était perdu.
Au bout d'un moment il découvrit quelque chose mais il ne savait guère c'était quoi.
Il entra dans la Porte puis dit :

- Y a t-il quelqu'un ? Je suis Obito ... Obito Uchiwa, je cherche l'organisation nommé " Hebi "
Hélas, il n'y avait personne. Obito avança puis, il vit une personne qui avait une sorte d'épée qui brillait et lui dit :
- Qui es-tu ?
Cette personne ressemblez a ceci : Obito Uchiwa revient ! 891545532_small
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:04

Sasuke avait entendue des bruits a l'entrée de la planque , il se décida de aller voir qui c'était , il entendit quelqun parler dans le noir sombre de la planque , Sasuke ne voyait guerre cette personne , et il ne l'entendait pas mais il entendit une choses ...

- Qui es-tu ?

- Qui je suis , je suis le fameux Sasuke Uchiwa qui vet venger son clan en tuant son frère , Itachi Uchiwa ! Et je te renvoie la questions qui est tu ? Je vois que tu est du clan Uchiwa car tu a le sharingane donc toi aussi tu veux tuer Itachi je supose ?


Puis Sasuke alluma la lumiere et la il puis finalement voir correctement le visage de cette personne inconnue a ses yeux mais un Uchiwa qui maitrise le sharingane .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:51

Obito regarda Sasuke pendant un instant puis regarder ceux qui y avait autour.
Puis pendant un moment de silence il dit :

- Je suis Obito Uchiwa et je suis comme toi, un Uchiwa qui veut tuer Itachi ... J'ai entenu dire que l'Hebi est une organisation secrete crée spécialement pour tuer Itachi. Et comme je suis comme toi un Uchiwa,je voudrais venger mon clan ...
Obito avança vers Sasuke puis lui dit :
- Je voudrais rejoindre cette organisation. Tu devrais me comprendre, car moi aussi je suis là pour un seul but : Tuer Itachi Uchiwa .......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:57

Obito avait l'air cincère et avez la rage dans son ceour , la haine pour tuer Itachi , il n'avait que un but : tuer Itachi tout comme Sasuke ...

- Bon tu a l'air fort , tu veux tuer Itachi tout comme moi mais se groupe consistes aussi a éliminer l'akatsuki , je t'accepte dans le groupe , je serai ton sensei , je t'aprendrai diverse techniques , tu devrai m'apeler Sasuke-sensei , je t'amène jusqua ta chambre et je verrai des talents demain , bon suis moi c'est par la ...

Sasuke s'en vat de l'entrée suivit de Obito et parcours le petit couloir , il arrive devant un porte quil ouvre , on y voit quatre lits , deux a côté et les deux autres sont audessus du premier , Sasuke pointe du doit un lit en haut ou il y a une couverture et un oréillé , Obito y monte et s'endort , Sasuke monte les petits éscaliers , enfile la couette , pose sa tette sur l'oréillé et s'endort a son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:57

Le lendemain, Obito se réveilla tôt et décida de s'échauffer un peu avant que son sensei lui apprends quelques techniques.
Il alla se prendre sa douche et se ra-billa puis sortit.
Il faisait très beau dehors et Obito était très content.
Il commença à faire 50 pompes et 50 ab-dos, puis pendant qu'il était encore temps il voulait savoir ou était caché l'organisation Hebi et alla faire un tour.
Dès qu'il revient il utilisa la technique Sharingan pour se concentrer sur ce qu'il faisait, mais il n'arriva guère ...
Il retourna à l'Hebi pris son petit-déjeuner resortit lorsqu'il entendit quelqu'un, C'était Sasuke Uchiwa ....
Obito lui dit :

- Bonjour sensei, j'éspère que vous avez bien dormis ...
Sasuke lui dit rien, puis Obito dit :
-Sensei, je suis prêt pour la technique que vous allez m'apprendre aujourd'hui si possible ... Je me suis échauffé ...
Obito vit que Sasuke avait la tête aiileurs et attendait pour qu'il dit quelque chose ....

H-S : Voilà ce que je t'ai fait : Obito Uchiwa revient ! Sanstitre2cr7
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:40

Obito parlait a Sasuke mais Sasuke ne regarder pas , il pensait a tuer son frère encore et encore , le faire souffrire comme il l'a fait souffrire , et il pensait aussi a une choses , quelle technique aprendre a Obito ...

-A oui désolé je n'écoutait pas , il faut que je te demande , quelle sont tes affinitées ?

- raiton et katon ...

- Bien c'est une bone choses car moi auci j'ai les mêmes affinitées , donc il y a une technique raiton que moi et kakashi somme les seuls amaitriser , je vais te l'aprendre , regarde ...

Sasuke s'élogne un peu de Obito et mais une main sur l'autre , concentre son chakra dans sa main endessous , plein de chakra sortit en forme d'éléctrécité , il courrut et le pelntit dans un arbre qui fut déchicter ...

- a toi maintenant , tu dois concentrer ton chakra dans ta main , et apres concentre le dans un point et touche un endroit précis .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:41

Obito qui avait presque rien vu, car c'était parti en un éclair utilisa son sharingan pour mieux comprendre comment il a fait.
Obito a essayé de comprendre quelque mais rien ne lui venait a l'esprit puis il fait les signes suivant : Buffle, Tigre et Singe ...
Il pris sa main, la mis sur l'autre et commença à concentrer du chakra ....
Dès qu'il avait suffisament de chakra concentrer, il commença à courir pour détruire un arbre mais, il n'y avait aucun éclair dans sa main ....
Il s'arrêta et re-essaya ...
Obito a concentré tout son chakra dans sa main et on voyait à présent de petites éclairs qui venait d'apparaître dans sa main.
Il resta concentrer, même si pour lui sa l'agacer de ne pas avoir réussi du premier coup et maintenant il y'avait de plus en plus d'éclair qui venait d'apparaître ...
Il avait remarqué aussi que quand Sasuke lui avait montré la démonstration, l'éclair était en train de s'amplifier et l'attaque se révèleré mortelle.
Obito dit dans sa tête : * Maintenant ! * ...
Il courut aussi vite qu'il put, hélas il n'y avait pas beaucoup d'espace et jetta sa technique dans l'arbre qui était le plus loin possible ...
Malheuresement, l'arbre n'était guère déchicter mais, l'arbre allait tombé d'un côté ...
Il retourna vers Sasuke, puis lui dit :

- Pouvez-vous me re-montrer cette technique qui s'appelle ...
- Chidori
Achèva Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:17

-Désolé obtio j'avais oublié une choses , ou en avaije la tête , les signes tu a fais n'importe quoi ! les signes sont : cheval , coq , dragon ... regarde ...

Sasuke se mit en place ...

* cheval , coq , dragon ! *

tout a coup un courrant de chakra apparue dans les mains de sasuke , en forme d'éléctrécité , qui défèrlait dans ses mains , ssa longe tunique se déchirrer de bout en bout a cause du chakra qui défèrlait dans ses mains , ses cheveux jaillisaient dans le ciel ... sasuke se mit a courir vers un arbre et y plantit le chidori qui éxplosit totalement l'arbre ..


-Sans les signes mon attaque marches mais elle n'ets pas puissantes du tout , va s'y esseye avec les signes et tu verra .

sasuke vut obito se mettre en place il fesait les signes ...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue1900/1900Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

Obito était en train de faire les signes et dit dans sa tête * Cheval, Coq, Dragon, Chaval, Coq Drag... *
Tout d'un coup, Obito a mis sa main au-dessus de l'autre puis commença a concentré son chakra d'une telle rapidité qu'il ne pouvait guère contrôler son chakra.
Il força à se concentré et pensa que ça puis au bout d'un moment il dit dans sa tête * Maintenant, c'est la moment ou jamais !! *
Il courut très vite vers un arbre qui était loin, puis lança son shidori ...
L'arbre a reçu un tel choc qui disparut puis revient vers Sasuke en lui adrssant un sourire :

- Je l'ai réussi sensei ... Avez-vous vu ?
Sasuke qui ne répondait guère et qu'il pensait ecore à autre chose ne lui dit rien ...
Obito pensa que Sasuke était encore en train de pensait qu'il avait l'intention de tuer son frère, Itachi ...
Obito pour réveiller Sasuke dit :

- Itachi Uchiwa ... Si je te revois encore une fois, je te jure sur mon clan que tu périras devant Sasuke et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Obito Uchiwa revient ! Left_bar_bleue3200/3200Obito Uchiwa revient ! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:06

Sasuke écoutait Obito parlait et il entendit une bonne choses , Obito a dit que si il voiyait Itachi il le tuerait ! Sasuke était fiere de son petit compagnon , il avait aussi reussi la technique ...

-Sensei j'ai reussis !

-A se que je vois tu a reussi , u ne peux que faire cette technique 3 fois par combat , si tu dépasse cette limite , tu mourrera petête ! Et je n'ai pas envie que sa se passe , bravo et si tu veux accompagne moi , je vais a konoha , tu me suis ? il parrait que ton ancien ami rin y est ! Bon c'est parti !

Obito avait l'air content car rin était a konoha , si il suivait sasuke il pourrait la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito Uchiwa revient ! Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa revient !   Obito Uchiwa revient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Uchiwa revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Hebi :: Entrée de la planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser