Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maison de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
chunin de suna
chunin de suna
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : 64320
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra (pc):
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 15

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:20

Shikamaru venai a peine de terminer son demenagement et il se sentait vraiment tres bien chez lui. Il avait un voisin tres gentil qui s'appele Neji. En ouvrant la porte d'entrée on pouvait voir a droite le bar de la cuisine, a gauche le salon et en face l'escalier qui mene au 2eme etage. Au deuxieme etage se trouver a droite la salle de bain avec une magnifique baignoire, justa cote se trouver les toilettes, en face de l'escalier une chambre d'ami et enfin a droite sa chambre.
Voici toute les piece de la maison:

  • La cuisine : Possede un frigo,un evier et une machine a laver. Elle possede aussi plusieurs placards pour mettre les assietes et les verres, des tiroires pour les couverts et les autre usteciles de cuisine. Devant l'evier on a une vu sur le jardin et au plafond se trouve 4 lampes. Et puis la cuisine possede un bar ou Shikamaru aime bien manger dessus.


  • Le salon : Possede la television(heureusement), un canapé devant la tele, une petite table basse, des fauteils et des lampes sur les murs.


  • La salle de bain : Possede un lavabo pres d'une glasse, une magnifique baignoire (oui je sais je l'ai deja dit) qui fait bain moussant et jacuzzi, un porte serviette qui les chauffe en meme temps, une fenetre sur vu a l'exterieur. Et puis pres du lavabo il y ama trousse de toillete avec ma brosse a dents, mon dentifrice, mon parfin....


  • Les wc : Vous savez ce que c'est donc rien a dire a pars qu'il y a une fenetre.


  • La chambre d'ami : Possede un lit (normal quoi), une table de chevet avec une lampe dessus, une fenetre et une armoire.


  • Ma chambre : c'est privée rien a dire ......... Je dirai peut etre quelque chose quand j'entrainerai une fille dans mon lit (hé hé hé)


En pensant a son bonheur sur le canape Shikamaru s'endormi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Suna Village caché du sable ( pays du Vent ) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser