Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Left_bar_bleue1900/1900Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Left_bar_bleue1900/1900Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Empty
MessageSujet: Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!!   Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:36

Obito suivit son sensei jusqu'aux Portes du Village Caché de Konoha, puis au bout d'un moment il dit :
- Sensei, je suis vraiment désolé, mais, j'avais promis de rendre visite à Rin ... Et comment saviez-vous que j'allais voir Rin ?
Sasuke ne répondit guère.
Obito pensa qu'il pensait encore et encore à venger son clan comme lui mais, il ne dit rien ...
Obito, qui avait finalement appris la technique Shidori, avait décidé de rendre visite à une de ses meilleurs amis Rin.
Dès qu'ils furent aux Portes du Village, les Gardes laissèrent passer Sasuke mais non Obito et lui dirent :

- Qui es-tu sal étranger ?
Obito dit dans sa tête * Ils m'ont oublié ... * et dit :
- Je suis Obito ... Obito Uchiwa vous savez celui qui était dans l'équipe de Namikaze Minato ...
Un des gardes lui dit :
- Impossible ! Obito est mor...
Obito coupa la parole du Garde puis dit :
- Non, puisque je suis là devant vous ...
Les Gardes laissèrent passer Obito puis celui-ci dit à Sasuke :
- Sensei, je vais aller chercher Rin ...
Sasuke fit un signe de la tête pour dire oui .
Obito repartit vers les Gardes puis il leur dit :

- Connaissez-vous une certaine personne nommée Rin par hasard ?
L'autre garde dit :
- Oui, elle est au sour...
Obito coura vers les sources puis vit Rin et dit :
- Salut Rin ! Cela faisait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
genin de Konoha
genin de Konoha
Rin


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Left_bar_bleue1000/1000Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra (pc):
Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Left_bar_bleue1000/1000Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!!   Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48

Rin qui se préparais a partir pour sa maison crut entendre son nom elle regarde autour d'elle mais persone ne semblais l'interloquer, elle se retourna et vit un jeunne homme au alures bleutée crier son nom rin ne réalisa pas tout de suite..

-Obito?..Obito!...

Rin se mit a courire vers obito il était revenu a konoha après son absence prolonger elle n'en croyait pas ce yeux elle avait tellement de questions a lui posse et tellement de choses a lui raconter elle arreta sa course a l'approche de on interlocuteur puis elle se jeta dans ces bras...

-Tu ma tellement manqué!...vient on va se promener un peu..

Le deux shinobi se dirigèrent vers le centre-villle, cela avait manquer a rin toute les fois ou elle l'avait soigne en mission et deiscutera ses coter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et Obito reviennent à Konoha !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser