Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arriver de maxi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxi
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
maxi


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de maxi Left_bar_bleue2500/2500arriver de maxi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra (pc):
arriver de maxi Left_bar_bleue2500/2500arriver de maxi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 25

arriver de maxi Empty
MessageSujet: arriver de maxi   arriver de maxi Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:41

Les eclair contemplait le ciel la pluit tombe a flot Je mettai bien decidais j'avai fais mon choix je vouler exploiter la puissance des tenebres je voulais acquerir cette puissance j'etais pres a obeir pour la gagner j'etais pres a tous pour me venger desormais je voulais faire parti de la celebre organisation Akatsuki j'en avait entendu parlait et je voulais en faire parti en effet j'etais près j'etais assez mur pour pouvoir en faire partis.
Alors je marcha vers le cachette bien que je ne savais pas ou il etait une enfin quelque chose m'atira vers l'entrée de la grotte alors je m'ecria


ouvrer moi je suis venu pour faire partis de l'AKATSUKI car je veux devenir puissant pour me venger mes je vous servirez du mieu que je peux

aprés c'est parol je m'asseya sur un rocher attendant une reponse sous la pluit qui s'abatais sur mon visage je me contemplé d'attendre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Saruwatari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Asuka Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de maxi Left_bar_bleue2500/2500arriver de maxi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra (pc):
arriver de maxi Left_bar_bleue2500/2500arriver de maxi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 25

arriver de maxi Empty
MessageSujet: Re: arriver de maxi   arriver de maxi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:04

Asuka arriva, en soupirant encore un débile faire partit de l'Akatsuki...elle ne savait si elle devait l'accepter vut que ce n'est pas elle le chef....
Elle voulait recruter d'autre gens qui à l'air mystérieux et froid tout comme Itachi mais ce qu'elle voit c'est qu'il accepte tout le monde comme dans un moulin, Asuka avait l'air très méfiante.
Ses vêtements était mouillée, elle ne portait pas la cape encore moins la bague, elle cachait ses yeux violets elle n'a pas eu le temps de mettre ses lentilles donc elle les cache avec sa main.


" Hey toi! abruti "

Asuka est qunlqun très lunatique certe, mais son vocabulaire n'arranger pas les choses. En baissant la tête pour que Maxi ne regarde pas son visage extrênement beau, elle lui répondit d'une façon très séche.

" Le chef n'est pas là, faut que tu reviennes un autre jours ou voir jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
maxi


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de maxi Left_bar_bleue2500/2500arriver de maxi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra (pc):
arriver de maxi Left_bar_bleue2500/2500arriver de maxi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 25

arriver de maxi Empty
MessageSujet: Re: arriver de maxi   arriver de maxi Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

maxi n'aprecier pas le vocabulaire de la jeune demoiselle maxi essaya de voir son visage mes elle ne le montrer pas alors maxi sauta du rocher avança vers la jeune fille et dis

je n'est pas besoin de partir car je l'attenderai ici et je ne suis pas un abruti !
jeune demoiselle dis moi ton nom (en la saluant) moi je m'appelle maxi ne me demende pas mon nom car meme moi je ne le connait pas.


maxi etait trés polis et attenda la reponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Saruwatari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Asuka Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de maxi Left_bar_bleue2500/2500arriver de maxi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra (pc):
arriver de maxi Left_bar_bleue2500/2500arriver de maxi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 25

arriver de maxi Empty
MessageSujet: Re: arriver de maxi   arriver de maxi Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:08

Asuka se retourna afin de prendre des lentilles n'importe couleur et les mets vite. Ses yeux devenue marron claire, en regardant Maxi avec un petit sourire elle se mit à partir vers une destination inconnue.

" Je suis Asuka désertrice de Iwa ^^ "

Ses vetements était trempées qu'on pouvait un peu de ses formes génitales et s'en va en courrant vers sa chambre afin de changer d'habits.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de maxi Left_bar_bleue3000/3000arriver de maxi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra (pc):
arriver de maxi Left_bar_bleue3000/3000arriver de maxi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 30

arriver de maxi Empty
MessageSujet: Re: arriver de maxi   arriver de maxi Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:45

Itachi arriva de nul part :

-Soit le bienvenue à l'Akatsuki,je suis le Chef Itachi Uchiwa

Itachi vit Asuka partir vers sa chambre

-Si tu veux savoir quoi que ce soit je serai dans mon bureau

Itachi entra dans le repaire et se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de maxi Empty
MessageSujet: Re: arriver de maxi   arriver de maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: L'Akatsuki :: Entrée/sortie de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser