Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade e obito et rin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin
genin de Konoha
genin de Konoha
Rin


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1000/1000Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra (pc):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1000/1000Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Balade e obito et rin Empty
MessageSujet: Balade e obito et rin   Balade e obito et rin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:26

Le soleil semblais être a son zénith quand deux shinobi aparurent dans les rues pleinne de konoha il emboitèrent le pas a un marchant et il se retrouvèrent au milieu d'une grande avenue pleinne de commerces,rin était si contente de revoir son compagnions obito depuis son absence prolonge elle n'avait pas eut le temps de trop parler avec son entourage..

-Je suis si contente de te revoir!..qua tu fait pendant ton absence?!...

Rin savait qu'il n'était que de pasage pour quelque jours il était vennut a compagne de sasuke uchiwa le meneur de la team hébi allier de konoha..rin se rappela toute les bon souvenir de ca team..la faim la fit sortir de ces rêve..

-Tu veux qu'on aiyent manger?..
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1900/1900Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1900/1900Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Balade e obito et rin Empty
MessageSujet: Re: Balade e obito et rin   Balade e obito et rin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

Obito qui était au près de Rin lui dit :
- Pendant mon absence, j'étais en train de cherché cette organisation nommé " Hebi " et je l'ai finalement réussi à la trouver ...
Obito pensa à ce qu'il avait dit et n'en revenait pas * Itachi Uchiwa ... Si je te revois encore une fois, je te jure sur mon clan que tu périras devant Sasuke et moi ... *
Puis, il dit à Rin :

- Oui, tu as raison, allons manger ça va nous faire du bien de se reposer un peu ...
Ils allèrent vers le restaurant et Obito dit au cuisto :
- Monsieur, je voudrais deux ramens aux nouilles ...
Le cuisto répondit :
- Okay, sa roule petit sa fera 500 Ryos ...
Obito qui n'avait pas assez de ryos, demanda à Rin :
- As-tu 250 ryos ?
Rin répondit :
- Pas la peine, je vais payer moi-même ...
Rin paya, puis Obito dit avant de manger :
- Merci Rin, je te rembourserai plus tard ...
Et avant de manger, Obito dit au cuisto :
- Itadakimasu !!! ( = Permettez-moi de me servir xD )
Obito mangea très vite et dit à Rin :
- J'y vais aller faire un tour, dans 30 min je serai devant le Palais du Kage, je voudrais voir qui est le ou la nouveau ou nouvelle Kage ... Je voudrais y aller avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
genin de Konoha
genin de Konoha
Rin


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1000/1000Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra (pc):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1000/1000Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Balade e obito et rin Empty
MessageSujet: Re: Balade e obito et rin   Balade e obito et rin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

Rin qui finisait a peinne de finir son bol de nouille entendit obito qui souhaitais rejoindre hokage-sama rin finisa de boire les jus puis reposa son bol qui fut presque imédiatement remaser par le serveur qui le porta en cuisine...

-Oui..si tu veux...

Les deux shinobi se dirigèrent en direction du palais de hokage-sama..
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1900/1900Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1900/1900Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Balade e obito et rin Empty
MessageSujet: Re: Balade e obito et rin   Balade e obito et rin Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

Obito attenda Rin puis dit :
- Allons-y !
Il partit vers le Palais du Kage, montaient les escaliers.
Obito disait dans sa tête : * J'éspère qu'elle ne sera pas comme cette vielle folle de Tsunade - Sama ... *
Dès qu'ils arrivèrent devant la Porte, Obito dit à Rin
:
- Est-ce bien là ?
Rin dit oui avec un signe de tête.
Ils entrèrent ensemble dans la Porte et vit une jeune fille aux cheveux roses, qui ressemblait à Tsunade - Sama puis dit :

- Euh ... Tsunade ?
La Kage se retourna puis Obito dit :
- Qui êtes - vous ? Savez-vous par-hasard où est la nouvelle Kage ?
Rin dit a son oreille : * C'est la nouvelle Kage *
Obito répondit : * tu es sûr ? Elle me donne rien qui vaille celle-là ... *
Et il dit à la Kage :
- Si vous êtes la nouvelle Kage dîtes moi 1 + 1 = combien ?
la Kage pris n'importe quoi est jetta sur Obito ...
Obito qui esquiva très rapidemant dit :
- pff ... Sale sorcière vous m'aurez jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue3100/3100Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue3100/3100Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

Balade e obito et rin Empty
MessageSujet: Re: Balade e obito et rin   Balade e obito et rin Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

Sakura se trouvait dans le hall de son bureau lorsqu'elle vit entrer deux ninja, une fille rin qu'elle connaissait pour l'avoir eu en cours et un autre garçon qu'elle ne connaissait pas.

*Qui c'est celui là, ?il n'est pas à Konoha....enfin il vien vers moi je vais le savoir...*

En effet, le garçon s'approcha d'elle suivit de Rin et il lui posa une question très bizzard : combien fesait 1 + 1. Sakura ne réfléchit pas trop et lanca la première chose qui lui tomba sous la main, ce qui fut un livre. Il esquiva rapidement le livre qui alla s'écraser contre le mur en laissant un tas de feuilles par terre mais Sakura n'y fit pas trop attention car le garçon continua d'insulter Sakura. Là Sakura s'énerva vraimment :

*Qu'on ne se doute pas que je suis l'Hokage parce que je suis jeune et jolie d'accord mais qu'on me pense que je ne suis rien du tout ça non ! *

Sakura attrapa donc le garçon par le col de sa chemise jusqu'a qu'il fut à sa hauteur et que ses pieds ne touche plus le sol.

-Non mais je peut savoir pour qui tu te prend pour me parler comme ça espèce de...de...??

Sakura ne voulait quand pas trop passer pour une fille violente, alors elle ne pronoça pas le mot qu'elle avait envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1900/1900Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Balade e obito et rin Left_bar_bleue1900/1900Balade e obito et rin Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Balade e obito et rin Empty
MessageSujet: Re: Balade e obito et rin   Balade e obito et rin Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

Obito qui était tenu par la vielle Sakura qui le détestait tant dit :
- Lâche moi sale vielle mamie ...
Sakura ne pouvait plus supporter d'Obito, celui-ci dit :
- Kage Bushin no Jutsu !!!
Obito se créa plusieurs clônes qui partirent dans tout les sens et Sakura ne savait guère qui était le vrai ...
Le vrai Obito pris 500 Ryôs de l'Hokage est s'enfuit en sortant par la fenêtre. Un de ses clônes dit à Rin :

- Rin, vient vite dehors ...
Ce clône vient d'être détruit à cause de Sakura qui lui avait jetté un gros bouquin sur sa face ...
Rin sortit imédiatement et vit le vrai Obito puis elle dit :

- Qu'est ce qui t'a pris de faire ça ?!
Obito répondit :
- Désolé je n'aime pas cette vielle femme ... enfin cet euh ... Hokage ...
Obito reprit son souffle et regarda là haut tout ses clôes qui se faisait massacrer par Sakura .
- Peuf ... J'ai eu chaud, avec cette vielle dans les parages on sait jamais ce qui peut m'arriver ... Au faîte, tiens je te rembourse maintenant comme ça je n'y oublierai plus ...
Obito pris les Ryôs qui a volé à Sakura et passa à Rin.
Il dit alors :

- Tu connais pas un autre endroit où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade e obito et rin Empty
MessageSujet: Re: Balade e obito et rin   Balade e obito et rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade e obito et rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser