Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sai,Konoha et Kumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2900/2900Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2700/2900Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

Sai,Konoha et Kumo Empty
MessageSujet: Sai,Konoha et Kumo   Sai,Konoha et Kumo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

Surura courait vers Konoha lorsqu'il vit le chakra a pas loin d' une dixaine de kilometre de ses clones aqueux.C'est alors qu'il referma sa cape grise sur lui pour passer inapercu.Ses talent de ninja lui était bien utile lorsqu'il retrouva le chakra de Sai.Il était debut avec la rage au dent.Dés qu'il vit Sai il le prit et l'emmena avec lui dans une sorte de petit ruelle dont personne ne va jamais.

"J'ai besoin de toi, aujourd'hui nous devons taper dans le tas je sais que me faire confience n'est peut étre pas propice mais c'est le moment le chef de l'akatsuki est partit a ma poursuite a Kumo j'ai 2 petit clones qui l'attende mais si vous m'aider vous attaquerez et moi m'occuperais de Itachi.Alors s'il te plait ninja de Konoha fait moi confiance je connais bien l'akatsuki.Sans leur chef ils n'ont pas grand monde sur qui conté."



Sur ceu Surura lacha Sai de la gorge et attendit une réponse assez rapide car ils n'avaient point de temps de trop réfléchir.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue3200/3200Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue3200/3200Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Sai,Konoha et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Sai,Konoha et Kumo   Sai,Konoha et Kumo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:50

hrpg : pourquoi tu vas "t'occuper " de moi ? je suis plus chef de l'akatsuki , je suis plus méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2900/2900Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2700/2900Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

Sai,Konoha et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Sai,Konoha et Kumo   Sai,Konoha et Kumo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

Désoler jme suis gourré j'ai rectifier je voulais mettre le frére de Sasuké ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2800/2800Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2800/2800Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Sai,Konoha et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Sai,Konoha et Kumo   Sai,Konoha et Kumo Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

Euhh...la ya un probleme tu peut pas rentrer dans le village comme sa et de deux je suis dans mon apart entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2900/2900Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2700/2900Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

Sai,Konoha et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Sai,Konoha et Kumo   Sai,Konoha et Kumo Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:17

Arf sa change la donne sa. Alors fait come si javais entrai dans ta chambre et pour l'entrée je suis passé dans une bennede marchand.Alors fait comme sa stp ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
genin de Konoha
genin de Konoha
Rin


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue1000/1000Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra (pc):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue1000/1000Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Sai,Konoha et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Sai,Konoha et Kumo   Sai,Konoha et Kumo Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:44

Sasura je pense qu'il aurai fallut que tu fasse un RP pour la localisation de konoha qui est un village cache en pleine millieu de centaines de kilimoètre de foret et puis après deux trois igne pour l'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2900/2900Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Sai,Konoha et Kumo Left_bar_bleue2700/2900Sai,Konoha et Kumo Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

Sai,Konoha et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Sai,Konoha et Kumo   Sai,Konoha et Kumo Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:33

svp admin effacé le post sa ira merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai,Konoha et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Sai,Konoha et Kumo   Sai,Konoha et Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai,Konoha et Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser