Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le petit shinobi ~ 1 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
le petit shinobi ~ 1 ~ Left_bar_bleue3200/3200le petit shinobi ~ 1 ~ Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
le petit shinobi ~ 1 ~ Left_bar_bleue3200/3200le petit shinobi ~ 1 ~ Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

le petit shinobi ~ 1 ~ Empty
MessageSujet: le petit shinobi ~ 1 ~   le petit shinobi ~ 1 ~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

bonjours chers lecteurs , chers lectrice , ceci est le premier journal du forum , que je vais publier tous mes mercredi , si je ne suis pas la je demanderai a un autre amins de s'en occuper , ici je parlerai de tout se qui se passe dans le rp , pour se qui sont absent ou qui sont nouveaus , si vous êtes absent ou nouveau veuiller regarder les 2 journals que vous avez ratés ....


les kages :

Oh , tous ses villages cachées possèdent chacun leur histoire , les guerres et alliances les plus sombres de la vie .... Or chque kage possèdent un rôle important pour son village , le mieux serait de les connaître un peux mieux de chacun d'eux ....

Le Village caché de la Feuille : Konoha Gakure no Satô. Se village est le plus connus de tous , pourquoi ? A cause de toutes les histoires arrivées dans se villages , peut être grace a leur hokage : Sakura Haruno ? Marlgré son statut de ninjas faible .... elle a été entrainé par la fameuse Tsunade se qui fut de elle un grand ninja medecin et une dames au forces fénoménales , elle effectue un travail qui lui vaut la reconaissances , et le titre de hokage , notre noble Tsuna lui a laisser la place de bons coeur . Konoha ets en pleine alliance avec l'oganisation hebi dirrigées par son ancien ami Sasuke Uchiwa qui est de retour .

Ensuite, nous avons le village caché du Sable : Suna Gakure no Satô. se villages est dirrigéé par Elva Kûuragi un kazekage un peu inconnue de nos jours , aucun histoir connue d'elle , aussi une nina médecine , entrainé par Sakura Haruno .

Finalement, nous avons aussi le village du Brouillard…son Mizukage est aussi mystérieux que lui…Kiri Gakure no Satô. Shibuke , le nom du mizukage , se mistérieux personnages à infiltré konoha tout seul pour voler des plans , il veut attaquer konoha ! Nous ne conaissons pas grand choses de se village si mistérieux : Kiri no Kuni !


Pour finir…le village
caché des Nuages : Kumo Gakure no Satô. Je dois vous avouer que ce
village est récent…très récent. A l’exception du nom de son Raikage : Suigetsus qui à quitté hebi pour des raison inconnue , petêtre un désentente avec un membre du groupe ? Se village vient juste de naitre , nous n'en savons rien .


Je pense que le tour des Kages est terminés. Dans e prochain numéro du Petit Shinboi je vous parlerai de l'histoir de hebi et de l'akatsuki ...




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit shinobi ~ 1 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Avant de commencer :: le journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser