Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission n°2: Accompagnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission n°2: Accompagnement Left_bar_bleue1500/1500Mission n°2: Accompagnement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra (pc):
Mission n°2: Accompagnement Left_bar_bleue1500/1500Mission n°2: Accompagnement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 15

Mission n°2: Accompagnement Empty
MessageSujet: Mission n°2: Accompagnement   Mission n°2: Accompagnement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:34

Shino arriva dans le bureau mission et regarda la liste et commença a lire.

*Alors voyions voir cella et pas mal et assez facil je trouve.*


Mission n°2: Accompagnement

Description: Les cinq enfants de Mr et Mme Su ont besoin d'allé a l'école alors que leurs parents sont en voyage. Emmenez-les. Attention ils sont très turbulents et aucun d'entre eux ne doit être bléssés voir pire a 8 h 00
Attention enfant méchants et trés casse pied

*turbulents je penses pas quand même cela m'étonnerais a 8h 00 déjà faut que je fonce je vais arriver en retard*

Shino commencer a courir pour ne pas arriver en retard pour sa deuxième mission du jour il devait amener des enfants a l'école cella sembler simple mais pour tans se nais pas toujours sa.

Salut les enfants comment sa vas Aujourd'hui fait beau bon on vas a l'école si non on vas être en retard.


Enfants : Tes déjà en retard té pas beau je veut une glace pour nous cinq et dessuite si non je le dit a mon père il et très haut placer

Eu je nais pas d'argent puis ses rien du tout on vas a l'école puis ses tout allez suivait moi.

*Sont chiant ses gamins j'aurai du mieux lire l'affiche mission en petit caractère que je viens de voir attention pourrait le mètre en plus gros quand même*

Les enfants commencer a s'agiter l'un deux commencer a se bousculer et trébucha sur la route un marchant fonça a toute vitesse sur le petit les roues trembler sous le sol de terre shino se jeta sur le petit pour le protéger le marchand effleura shino et le blessa sur sont épaule droite.

*Fiou il manquer plus que sa qu'un de ses enfants meurt puis la je serais fini de ma vie*

Enfants : paye nous une glace ou je raconte tout a mon père tout de suite la glace.


Bien bien ses ok mes après sa on vas en cour ses comprit?


Enfants : oui ses promit.

tenais votre glace et maintenant en cours aller suivais moi.


Les enfants commencer a le suivre jusqu'aux portails de l'école et commencer a rentrer dedans

Enfants : A bientôt et merci pour la glace monsieur le ninja

*Fiou enfin fini sale gamins j'ai plus une tune *
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°2: Accompagnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Kumo, village caché des nuages ( Pays de la foudre ) :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser