Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Left_bar_bleue3200/3200cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Left_bar_bleue3200/3200cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty
MessageSujet: cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé )   cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:53

Sasuke Uchiwa entre dans la salle de classes , prépare ses dossiers en attendent son élève , yamato , ninjas de kiri . Celui ci arrive 5 minutes plus tard , pas en retard .

- Je vais me présanter , je m'apelle Sasuke Uchiwa , dernier survivant de la lignée des Uchiwa , tu a du surement en entendre parler . Aujourdui je vais te poser quelque questions et demain nous attaquerons la technique du " henge " , maintenant a toi présante toi .


Sasuke était vétue de ses habit habituelles , il bessa sa têtes vers la tables et mis ses dossiers dans l'ordre puis il se mt a écoutér le petit yamato genin de kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Left_bar_bleue300/300cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Left_bar_bleue300/300cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé )   cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:08

Yamato entra dans la salle de classe avec plein de tables blancs sur les estrades, avec des banc brun. Il voit son professeur Sasuke le salua et Yamato se présenta:

"Bonjour professeur, je m'appelle Yamato, je suis connu car j'ai été cloné du 1er Hokage par Orochimaru. Et j'ai hâte de commencer mon entraînement.

Yamato est un peu crisper il se demande si tout va bien se passer

*J'espère que tout se passera bien*.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Left_bar_bleue3200/3200cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Left_bar_bleue3200/3200cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé )   cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:09

Sasuke léva sa tête et vut que yamato entrit en courent , il s'assit a son siège en face de Sasuke et il présanta .

- Bonjour professeur, je
m'appelle Yamato, je suis connu car j'ai été cloné du 1er Hokage par
Orochimaru. Et j'ai hâte de commencer mon entraînement .

- Je vois tu a été concue par orochimaru , moi j'est été entrainé par cet homme , je l'est gravement bléssé et je me suis enfuis , pour faire parti d'une organisation , tu as l'air d'être motivé , bien nous allons comencer , je vais te poser une questions : C'est quoi pour toi êtres un ninjas ?

Sasuke prit un bloc nôtes pour noter tous se que yamato allait lui dire , cette question ets important pour un ninjas .

Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Left_bar_bleue300/300cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Left_bar_bleue300/300cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé )   cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

Yamato regarda son professeur d'un air étonné, il commença a sourire et lui répond a sa question:

" Pour moi être un ninja, c'est pas un concours, pour moi c'est pour montrer que je suis utile aux autres ninja même aux gens qui ne le sont pas, pour les aider, quand j'ai été cloner les gens me regarder d'un air bizarre comme si j'étais un monstre, puisque j'ai été cloner par ce monstre de Orochimaru. Mais pour moi être un ninja c'est être une personne qu'on a besoin en cas de difficultés, et je veux montrer aux gens même si j'ai été cloner par un monstre, je veux leur montrer qu'il y a du bon en moi, et que un jour les gens ne me prenne plus pour un monstre. Voilà ce que c'est pour moi être un ninja."

Yamato commence un peu a trembler car c'est la première fois qu'il a ce ton pour dire ce qu'il ressent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé )   cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de yamato , professeurs Sasuke Uchiwa ( privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Académie ninja :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser