Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les rues de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Les rues de Kiri Left_bar_bleue300/300Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Les rues de Kiri Left_bar_bleue300/300Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:30

"Quelle malheur, il pleut dehors c'est dommage, mais bon je dois aller a l'académie car je vais commencer mon entraînement avec mon professeur Sasuke."

Il marcha jusqu'à l'académie. A sa route il passa par les rues de la villes. Les marcher sont ouverts, il y a pleins de magasins pour ninja. Il vit aussi la Tour du Hokage et il aura hâte de gravir les marches de cette Tour pour avoir sa première mission et être un jour le meilleur ninja:

*Un jour je serais le meilleur.*

Il continua sa route, et aperçu le terrain d'entraînement où il vit des Genins s'entraîner avec leur sensai au lancer de Kunai sur des poteaux en bois. Ensuite il continua sa route et arriva enfin a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Les rues de Kiri Left_bar_bleue300/300Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Les rues de Kiri Left_bar_bleue300/300Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:37

Comme le professeur de Yamato s'est absenter Yamato décida de faire un tour dans les rues de kiri. Il se balada. Il fait nuit et il ne pleut plus. Yamato vit un restaurant passa à côté et continue son chemin pour rentrer à la maison. Sans faire exprès il bouscula une personne et s'excusa:

"Pardon monsieur je suis désoler de vous avoir bousculer."

La personne répond d'un air grognement

"Faite gaffe ou vous marchez."

Yamato se dit qu'ils sont bizarre:

*Il me paresse un peu louche ces gens, je me demande pourquoi*.

Yamato continua sa route, il croise le terrain d'entraînement, vide, un vrai cimetière. Il continua, et quand il arriva devant sa belle maison, une personne l'interpella:



" Hé salut tu te rappelle de moi".

Il se retourna et vît le garde qu'il la laisser entrer hier soir

"Hé salut garde comment ça va".

Le garde souriant lui répond

"Ben écoute sa va la j'ai finis ma patrouille ce soir je vais envoyer mon rapport au Mizukage et je vais me coucher je suis fatiguer et toi c'était comment ta journée."

Ben aujourd'hui mon professeur m'avais à peine posé des questions sur ma motivation, et pour moi ce que c'était qu'être un ninja et demain je commence mon entraînement".

"OK c'est cool, bon je te laisse je vais me coucher a demain peut être".

" Ouai a demain peut être."

Yamato lui sert la main et vît le garde s'éloigner en direction de la tour du Mizukage. Yamato rentre maintenant chez lui.


HRPG: suite dans la maison de Yamato
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Kiri Village caché de la pluie ( pays de l'eau) :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser