Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Arme Left_bar_bleue300/300Arme Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Arme Left_bar_bleue300/300Arme Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Arme Empty
MessageSujet: Arme   Arme Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:58

Voici la règle pour les armes:
Pendant un combat bien sur quand c'est votre tour soit vous utiliser une arme a lancer ou corps a corps ou technique de ninja.
Exemple: match yamato contre sasuke
TOUR 1
Sasuke envoie un kunai explosif sur Yamato
Yamato esquive le kunai
TOUR 2
ATTENTION: si on esquive pas l'arme et qu'on se prend un kunai explosif et que l'autre utilise une technique ninja, l'arme aura toujours effet sur l'adversaire.
... Voilà un exemple

Armes a lancé:

Alors pour ces armes une fois lancé elle seront enlevé de l'inventaire et il faudra en racheter
Exemple: vous avez 5 kunais, vous en lancer 4, il vous en restera que 1 pendant tout le jeu, INTERDICTION d'acheter des armes pendant un combat ou un tournoi sauf pendant quand votre match est terminer, vous pourrez en acheter avant votre prochain match.
Ces armes là ne seront pas très cher

Arme au corps a corps:

Arme utilisable en combat bien sur, utilisable tout le temps pendant le jeu, si vous l'utiliser 5 fois par match vous l'aurais toujours, ATTENTION CES ARMES SONT CHER

je rajoute encore, certaines armes auront les conditions du grade, on pourra les acheter mais utiliser que quand la condition du rang est accompli j'explique:

Je suis Genin:

Un katana peut être utiliser minimum au grade junin:

Je peux l'acheter mais jai pas le droit de l'utiliser

Voilà.

Encore une chose, tout ce qui est arme, etc... sa ne compte que pendant des combats amicaux ou de mort contre les autres ninja. On ne comptabilise pas avec les personnages qu'on invente pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Avant de commencer :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser