Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche de Surura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Recherche de Surura Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Surura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra (pc):
Recherche de Surura Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Surura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 30

Recherche de Surura Empty
MessageSujet: Recherche de Surura   Recherche de Surura Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:38

Itachi arriva aux portes du villages ,il vit deux gardes...
Un des deux gardes dit :


- Qui es-tu ?

Itachi ne répondit rien, il se contenta de tuer un garde avec des Kunaïs et blessa gravement l'autre garde,il brula le garde mort avec son Katon
Il laissa le garde gravement blessé et dit :


- Ne dis rien aux autres ... J'ai besoin d'un témoin, si tu dis ce que j'ai vraiment fait, c'est ta mort qui t'attend ...
Le garde répondit comme s'il était au point de mourir :
- d'a..d'accorrd, j..je fe.rai t..out c.e q..ue t...tu vou......voudras ...


Le garde tremblait de peur
Il alla en ville et essaya de trouver des informations sur Surura.
Il chercha un peut partout et essaya de sentir son chakra.
Comme il ne trouva rien, il alla aux palais du Raikage puis dit à Suigetsu :


- Suigetsu - Sama, il ya une personne qui s'est incrustré dans notre village, il a gravement bléssé l'autre, moi il m'a épargné, je n'en sais pas pourquoi ...

Suigetsu quitta son palais et arriva aux portes du village,il vit le garde gravement blessé il le ramena vite à l'hopital
et avait dit à l'autre garde de venir avec lui pour en savoir plus de ce qu'il s'est passé
Le garde repondit en chemin :


-Je ne peux pas le dire sinon il me t...ura

Suigetsu lui répondit :

-Je t'assure qu'il ne te tuera pas je te defendré
-Mais...
-Il n'y a pas de "Mais"


Ainsi le garde lui raconta toute l'histoire ...
A ce moment, Suigetsu ordonna a ses hommes de ramener le garde blessé a l'hopital quant à lui il retourna a son palais voir si le garde y était il était plus là
Itachi qui avait quitter le Palais pour rechercher Surura chercha encore mais il le trouva pas alors il décida de quitter le village


*Je n'ai pas de temps a perdre je m'occuperai de lui plus tard*

Itachi vit plusieurs Chuunin à l'entrée du village mais il vit pas Suigetsu alors il faisa des signes de la main et dit :

-Katon Goukakyuu no Jutsu

Les Chuunins disparurent d'un coup
Itachi annula sa métamorphose et quitta le village et retourna a son repaire
Suigetsu qui avait entendu une forte explosion coura jusqu'au porte mais il vit qu'il arriva trop tard il su que l'intrus avait quitté le village...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Recherche de Surura Left_bar_bleue1500/1500Recherche de Surura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra (pc):
Recherche de Surura Left_bar_bleue1500/1500Recherche de Surura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 15

Recherche de Surura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Surura   Recherche de Surura Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:25

Shino marchais le long de la route pour aller en mission il vit de loin de la fumer et plusieurs cri il alla voir se qui se passer.

Shino : Hé que se passe t-il ici un exercice de combat?

Jounin : Non un Homme avec un cape noir et des nuages rouges il utiliser des technique katon il Recherche Surura je me demande qui ses

Shino : Ses un juunin de Kumo j'ai vue sa fiche il venez de l'akatsuki y'a pas très longtemps et itachi est derrière lui

Jounin : Je vois que tu et déja aux courant de tout Shino

Shino : Oui bien je transmet cela aux raikage tout de suite amener les blessées a l'hôpital et envoyer un équipe médical sur place pour soigner les autres.


Shino : *Cela me plaît pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Recherche de Surura Left_bar_bleue2900/2900Recherche de Surura Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Recherche de Surura Left_bar_bleue2700/2900Recherche de Surura Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

Recherche de Surura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Surura   Recherche de Surura Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:47

Surura vit toute cette foule et aussi tout se chakra qu'il connaissait bien.Il attendait Itachi depuis pas mal de temps sa ne lui aurait pas été bizzard qu'il le suive.

*Enfin je mit attendait le clan uchiwa doit disparaitre ils devient trop forts et trop encombrant.*Plein de chuunin était aller voir Itachi mais ils se churent presque tous tué c'est alors que débarqua Surura avec sa cape grise et son katana a porté de main.

"Enfin je commencais a me faire du soucis pour toi, comment peut tu étre aussi egoiste.J'aurais pensé que tu taurais fait tuer mais tu as un bon niveau de ninjas cela ne m'étonne pas.Mais malheuresement pour toi je ne suis pas comme ses chuunin."Surura se retournit vers les chuunins.

"Parter vite ou sinon c'est votre fin a tous."
Sur le moment ou Surura dit ces paroles les chuunins et genins et autres partirent loin d'ici.

"Itachi , je sais que tu veux me tuer mais moi je veux te tuer aussi je connais une autre personne qui veut faire la méme chose que moi j'en ai entendu parler.Il a fondé une association assez forte.EN tout cas si ce n'est pas moi qui te tu sa seras lui mais je ne vais pas lui laissé se plaisir.Puis je te rapelle que tu utilise le Katon sa serait la mort a s'affronter une personne utilisant le Suiton"

Au moment ou Surura pronocit ces paroles il coura endehors du village .Itachi le suivit et Surura était assez pensif "Kirigakure no Jutsu ":(Technique du Camouflage dans la Brume).A ce moment Itachi ne vit plus Surura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Surura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Surura   Recherche de Surura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Surura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Kumo, village caché des nuages ( Pays de la foudre ) :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser