Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rin
genin de Konoha
genin de Konoha
Rin


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1000/1000[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1000/1000[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

Salut!
Je crée ce topic pour vous demandez comment vous avez connut naruto et vous ête attérit sur un RPG essaye d'^^etre le plus sérieux possible hein naruto? XD Donc a vous de postez!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1900/1900[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1900/1900[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

Très bonne question ...
Moi j'ai découvert Naruto en disant a mes potes que Dragon Ball Z c'était plus bien que Naruto et pis un jour je viens de voir à peine un seul épi que je me suis tout de suite attaché xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Saruwatari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Asuka Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue2500/2500[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue2500/2500[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 25

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

C'était sur l'ordi à la recherche d'anime que je pourrais regarder et je suis tombé sur Naruto vostfr 1 er épisode pas sortir en france (c'était en 2005 2 mois avant) vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
genin de Konoha
genin de Konoha
Rin


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1000/1000[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1000/1000[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:47

Moi c'était un beau jour XD pendant un de ces long court de matt avec une de mes amis on parlai manga puis elle me parle de naruto au débu je pensai a un manga pour enfant avec des ninjats..puis finalement elle ma prétet le tome 3 et 4 rendu chez moi je les lit et je commense moitier a pleurer quand haku meurt XD et depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Saruwatari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Asuka Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue2500/2500[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue2500/2500[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 25

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

et puis XD ? raconte c'était bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1900/1900[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1900/1900[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:53

Oui, c'est vrai ^^ raconte cool ton histoire xlpldr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
genin de Konoha
genin de Konoha
Rin


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1000/1000[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1000/1000[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

Je continu XD

..finallement a la fin du volume 4 les larmes au yeux je me ren conte comme quoi c'était bien..quelque jours plus tard je m'achette le volume 1 puis le 2 et je finit par arrive au 27 dès sa parrution je me jette au magasin pour l'acheter je rentre chez moi, je le lit, déja que dans le tome précédant j'avais beaucoup apprèciez le combat naruto vs sasuke..puis après commense le kakshi garden et je découvre une "adoration" pour rin je me lance sur le web et je découvre les rpg au début je ne comprennai pas trop le truk et je me fesait surtout passe pour un boulet ^^ et au fur et a mesure de rpg je me p"erfectionnais" jusque tombe sur celui la ^^

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1900/1900[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1900/1900[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:00

Quel histoire émouvante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1500/1500[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1500/1500[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 15

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

Bien moi c'était en cour de français ( j'en et super besoin déjà que je ses pas écrire) ^^ alors y'avait un pote qui avait le livre et il commence a le lire alors moi je lui dit ses quoi comme livre il me dit naruto me suis dit sa doit être nul des ninjas avec des pouvoir etc je regard power rageurs ses pareil puis un vendredi je suis aller chez lui et il ma montrer le premiers épisode de naruto et j'ai accrocher dessuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue3000/3000[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue3000/3000[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 30

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:12

Et Ben moi tellement que ça fait longtemps je m'en rapelle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1900/1900[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Left_bar_bleue1900/1900[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:57

longtemps mais comment tu la connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez vous découvert naruto?   [Sondage]Comment avez vous découvert naruto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Comment avez vous découvert naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Hors-Rpg :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser