Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
le retour de Gaara Left_bar_bleue2900/2900le retour de Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
le retour de Gaara Left_bar_bleue2900/2900le retour de Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Niveau: 29

le retour de Gaara Empty
MessageSujet: le retour de Gaara   le retour de Gaara Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Gaara revenait à Suna après une longue absence. *J'ai entendu dire que Suna avait un nouveau Kazekage, mais je ne sais pas qui c'est.* De loin, il esseya de regarder à l'intérieur et se dit:*Apparement Suna n'a pas beaucoup changé depuis ma dernière visite !*
Quand il arriva au porte, il entendit les gardes lui demander:

- Qui es-tu, et que viens-tu faire à Suna ?
Gaara releva la tête et il répondit aux deux gardes, tout simplement:

- Je suis Gaara.
Les gardes furent comme "choqués", et il laissèrent Garra entrer en s'excusant. Il les entendit dire: "Oh.. ex.. excusez-nous..."
Gaara fut perplexe : *C'est étrange... Les gens savent que je suis plus le monstre que j'était autrefois, et pourtant j'ai l'impression qu'ils ont encore peur de moi. Enfin, je sais que j'ai changé, et j'espèrre qu'ils le comprendront eux aussi !* Puis il regarda la tour où était le bureau du Kazekage, et tout en se dirigeant vers lui, il se dit: *Normalement, le bureau du Kazekage devrait se trouver là. Je devrais allez le prévenir que je suis de retour à Suna.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poufonline.forumsactifs.com/
 
le retour de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Suna Village caché du sable ( pays du Vent ) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser