Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Ishiyaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi Uchiwa
genin de Konoha
genin de Konoha
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Arrivé de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Arrivé de Ishiyaru   Arrivé de Ishiyaru Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:09

Test RP:

Ishiyaru qui vivait a Oto décida de partir quand il vût Orochimaru tué ses parents(voir histoire).Il partit alors en direction de Konoha mais il voulut passer par Kiri avant d'aller a konoha car il avait de la famille la bas(frere)alors il partit a Kiri no kuni le village caché de la brume réputé pour avoir de nombreux criminel de rang A et S.Quand Ishiyaru arriva a Kiri il parti directement en direction de la maisons de son frere.Il vut que sa maison etait assez sale de l'exterieu mais quand il rentrit a l'interieur la maison etait toute propre..Il vut sonfrere et lui dit:Alors mon frere toujours aussi soigneux depuis 10 ans que l'on ne c'est pas vu(Saki le frere de Ishiyaru etait partitde la maison quand Ishiyaru avait 5 ans et lui 8ans).C'est varai dit Saki un petit combat pour s'amus...TAIS TOI ditIshiyaru tu nous a abandonner la famille et je suis sure que tu ne sais pas ce qui est arrivé a nos parents.Non répondit Saki.ILS SONT MORTS TUE PAR OROCHIMARU(voir histoire).Sur ces mots Saki se mit en garde de defenses car il connaisaient le caractere de Ishiyaru car il etait deja tres sanguinaires quand il etait petit.Ishiyaru se mit en position d'attaque il courut vers Saki lui lança deux kunai.Saki les esquiva mais au dernier moment il vut que Ishiyaru n'etait plus la.Il sentit un kunai sous gorge il dit a Ishiyaru:
Ne le fais pas je t'en suplitHA HA HA HA HA c'est la fin pour toi Saki sur ces mots il trancha la gorge de son grand frère.Bonne nuit dit Ishiyaru puis il partit.
Ishiyaru apres cette petite "engueulade" il repartit en direction de Konoha.
Arrivant a la porte de Konoha il dit tout bas:je ne connait pas ce village mais je sais que sasuke y vit ou y vivait et je sais qu'il est ou etait l'eleve de OROCHIMARU...


FIN


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue3200/3200Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue3200/3200Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Arrivé de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ishiyaru   Arrivé de Ishiyaru Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:11

bon alors j'ai truc a dire , pas pour être méchant mais tu fais plein de fautes , prends ton temps , tu n'est pas obligé de le faire en 5 minutes tu peux le faire en 10 minutes ..

donc silteplait édite le en corigant les fautes et arrêtes de revenir a ligne mais bon se n'est pas la fin du monde mais esseye de l'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
genin de Konoha
genin de Konoha
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Arrivé de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ishiyaru   Arrivé de Ishiyaru Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23

Désolé mais moi le grade qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue3200/3200Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue3200/3200Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Arrivé de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ishiyaru   Arrivé de Ishiyaru Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:36

euh ...

1) tu vas touletemps a ligne
2) ta fais plein de fautes

donc tu vaus étudiant mais si tu corrige un peu tu pourrais être génin ..
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
genin de Konoha
genin de Konoha
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Arrivé de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ishiyaru   Arrivé de Ishiyaru Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:49

C'est bon je peut etre genin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue3200/3200Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue3200/3200Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Arrivé de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ishiyaru   Arrivé de Ishiyaru Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:10

tu peux être génin mais si je vois que tu fais plein de fautes tu vas petêtre redésendre , mais bon tu est génin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue2800/2800Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Arrivé de Ishiyaru Left_bar_bleue2800/2800Arrivé de Ishiyaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Arrivé de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ishiyaru   Arrivé de Ishiyaru Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:17

Essaye de t'appliquer quand meme essaye de faire comme nous trois separé les pensé des dialogue en sautant des lignes et mettre de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ishiyaru   Arrivé de Ishiyaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ishiyaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser