Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto Débarque!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2700/2700Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2700/2700Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Naruto Débarque!!! Empty
MessageSujet: Naruto Débarque!!!   Naruto Débarque!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23

Naruto arriva devant les deux immense porte du village caché de Konoha, il était partit pendant un bon moment pour s'entrainer dans la forêt autour de Konaha. Il s'avança à grandes enjambés vers la porte du village.

Ouais enfin de retour maintenant je suis devenu encore plus fort!!! Sakura va être fier de moi!!! Enfin j'espere...

Mais au moment de passer la porte il s'assit au millieu du chemin mais qu'est ce qu'il fait encore cet idiot. Il refléchit mais il réfléchit à quoi???

*Hum...quesque je vais bien pouvoir faire en premier...aller manger des ramens ou aller voir Sakura., c'est tros difficile et puis moi j'ai faim alors je vais manger des ramens!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
genin de Konoha
genin de Konoha
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue300/300Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue300/300Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Naruto Débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Débarque!!!   Naruto Débarque!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:31

Ishiyaru qui passait par la vu quel qu'un il alla le voir et lui bonjour qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2800/2800Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2800/2800Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Naruto Débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Débarque!!!   Naruto Débarque!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:35

Sai trainer ici pour surveiller si y'avait des criminels en tant que Chef Anbu c'était son devoir mais la il était perchée sur un arbre a dessiner jusqu'au moment il vut une coifurre jaune il se leva et cria.

"ET AU GROS NUL,NARUTO UZUMAKI....."

*On parie combien qu'il va se reconaitre ce nigot mais bon c'est Naruto fort stupide courageux mais pas assez pour seduire Sakura,Sakura a toujours craquer comme les gars comme Sasuke mais bon*

Il attendit sur son arbre en souriant en penchant sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2700/2700Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2700/2700Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Naruto Débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Débarque!!!   Naruto Débarque!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:35

Naruto qui était en pleine reflexion fut déranger par un jeune garçon il se leva a toute vitesse et fixa méchament Ishiyaru

Comment sa tu ne sait pas qui je suis!!! Je vais te dire qui je suis, je suis Naruto Uzumaki le futur Hokage du village de Konaha...comment tu ne peut pas me connaitre tout le monde me connais à Konoha!!!

Naruto est vraiment véxé

*Non mais quel ignorant celui là*

Puis Naruto entendit quelqu'un l'appeler et il se retourna

Quoi?!!!C'est qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
genin de Konoha
genin de Konoha
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue300/300Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue300/300Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Naruto Débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Débarque!!!   Naruto Débarque!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:39

Je suis nouveau alors calme toi monsieur le futur HOKAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue3100/3100Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue3100/3100Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

Naruto Débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Débarque!!!   Naruto Débarque!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:46

Sakura marchait tranquillement dans les rues de Konoha pour profiter du beau temps.
Alors qu'elle arrivait vers les portes du villages elle apperçut une silouette qui lui était familière. Elle s'approcha un peu mieux et put voir que c'était un garçon avec les cheuveux blond en battaille. Elle entendait le son de sa voix et le reconnut tout de suite :


- NARUTOOO TU ES REVENU !!!

Elle se mit à courir vers lui pour lui fair la bise puis elle apperçut Sai et Ishiyaru et les salua eux aussi. Sai avait l'air assez contrarié mais Sakura ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2800/2800Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2800/2800Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Naruto Débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Débarque!!!   Naruto Débarque!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:11

Sai était assez contrarié mais d'un autre point de vue il comprenait cette amitié entre Naruto et Sakura.

*Il se connaisent depuis un gros bout de temps je peux pas venir comme sa mais bon il sont ami depuis 4 ans*

Sai fit a son tour bonnjour a Sakura et Naruto et Ishiyaru.

"Salut les amis bon moi j'ai du boulot Naruto viens avec moi au Q.G des Anbus on va parler un peu"

Sai partit aux Q.G des anbus suivit de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2700/2700Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Naruto Débarque!!! Left_bar_bleue2700/2700Naruto Débarque!!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Naruto Débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Débarque!!!   Naruto Débarque!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:14

Puis encore une autre personne cria cette fois si il reconnu la voix de Sakura et avant qu'il est pu faire quelque chose elle lui avait déja sauter dessus pour lui faire la bise, les joue de naruto rossirent un peu Sakura n'avait pas du tout changé elle était toujours aussi belle.

Salut Sakura!!!

Mais Sai vint intérompre ses courtes retrouvailles, mince alors mais quel jaloux!!! Au bout de compte Naruto suivit Sai au QG des anbus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Débarque!!!   Naruto Débarque!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Débarque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser