Techniques de Surura
Affinités : Doton et Suiton
Technique de Bases
Bunshin no justu:
Crée un clone mais qui n'est pas consitant.
Points de chakra nécéssaire : 5 PC
kage bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone qui peut attaquer
Points de chakra nécéssaire : 10 PC
Dégats : - 5 PV pour 1 coup
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Points de chakra nécéssaire : 10 PC
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Points de chakra nécéssaire : 10 PC
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken et dissimulé dans un autre shuriken
Points de chakra nécéssaire : 10 PC
Dégats : - 10 PV
Kai
annulation d'une technique de genjustu
Points de chakra nécéssaire : 20 PC
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
Points de chakra nécéssaire : 20 PC
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
Points de chakra nécéssaire : 20 PC
Techniques SuitonSuiton - Daibakufu no jutsu
L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi
Niveau Jounin
3 jours d'apprentisage
Points de chakra nécéssaire : 400 pc
Dégats : - 350 PV
Suiton - Suiryuudan no jutsu
Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire
Niveau Jounin
3 jours d'apprentisage
Points de chakra nécéssaire : -500 pc
Dégats : - 650PV
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
Niveau Genin
1 jours d'apprentisage
Points de chakra nécéssaire : -100 pc
Dégats : - 50PV par tour + prisonnier pendant 3 tour
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux)
L'utilisateur crée un missile d'eau en forme de requin qui fonce vers l'adversaire.
Niveau Chuunin
1 jours d'apprentisage
Points de chakra nécéssaire : -150 pc
Dégats : - 200 pv
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
Créer un raz de marée qui détruit tout sur son passage.
Niveau Jounin
2 Jours d'apprentisage
Points de chakra nécéssaire : -500 pc
Dégats : - 800 pv
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire.
1 jours d'apprentisage
Points de chakra nécéssaire : -200 pc
Dégats : bloque l'adversaire pendant 1 tour
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Créer une barriere d'eau autour du ninja qui le protège des attaques Katon et des projectiles.
Niveau chuunin
1 Jours d'apprentisage
Points de chakra nécéssaire : -200 pc
Dégats : Protège des attaque de types Katon
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
L'utilisateur crée un dragon d'eau qui écrase l'adversaire.
Niveau Jounin
3 jour d'apprentisage
Points de chakra nécéssaire : -400pc
Dégats : - 600 pv
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
L'utilisateur crée une tornade d'eau qui balaye tout sur son passage.
Niveau Jounin
3 jours d'apprentisag
Points de chakra nécéssaire : -500pc
Dégats : - 700 pv
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter.
Niveau Jounin
4 jours d'apprentisage
Points de chakra nécéssaire : -800pc
Dégats : - 1 000 pv