Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Les techniques Left_bar_bleue3100/3100Les techniques Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
Les techniques Left_bar_bleue3100/3100Les techniques Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

Les techniques Empty
MessageSujet: Les techniques   Les techniques Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:30

Les techniques


Hormis les techniques de bases qui vous seront ensignées pas un seinsei à l'académie., vous aurez la posibilité de crée vos propre technique. Pour ce la vous devez crée un nouveau sujet dans la partie " technique des ninjas de [ votre village ]" et l'appeler "technique de [votre nom]

Si les stats de vont pas un admim viendra vous demendez de modifier et si vous ne le faite pas votre technique sera supprimé !

Petite règle pour vous aider à répartire les PC et dégats :

ON CONSOMME PLUS QU'ON FAIT DE DEGATS !

Par exemple : si on veut avoir une technique qui enlever - 500 Pv en dégats alors on doit dépenser plus de 500 en chakra.

Merci de respecter la fiche suivante lorsque vous m'enverez vos techniques :

Nom de la technique :
Description de la technique :
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique :
Nombre de jours d'entrainement :
Point de chakra nécéssaire :
Dégats :


Exemple :

Nom de la technique : Katon, boule de feu suprême
Description de la technique : Je crache une petite boule de feu que je projette sur l'enemi
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Chuunin
Nombre de jours d'entrainement : 2 jours
Point de chakra nécéssaire : 20 pt
Dégats : - 20 point de vie ( PV ) à l'enemi.

Apprentisage des techniques


Une fois que j'aurais poster la liste de votre technique, vous devez les apprendre. Cela ce fait dans la salle d'entraienment de votre village. Vous avez deux types d'entrainement :

Entrainement heure par heure :

Si vous etes patient, cet entrainement vous conviendra. Il vous suffit de crée un sujet "Entrainement de *votre nom*" puis de poster la technique que vous voulez apprendre. Attendez ensuite le nombre de jours nécéssaire à l'apprentisage de cette technique puis vous l'aurez apprise.

Ex : Je poste la technique ci dessus le 23 décembre 2007. Elle nécésite 2 jours d'apprentisage donc le 25 décembre j'aurais appris la technique.

Entrainement par RP :

Si vous etes impatient d'apprendre votre technique, postez le sujet "Entrainement de * votre nom*. Pour apprendre cette technique vous devez décrire comment vous l'apprenez en respectant un certain nombre de lignes. Dès que vous aurez poster votre message, si vous avez respecter le nombre de ligne vous aurez appris la technique dès maintenant.

/!\ATTENTION : CES RP NE RAPPORTE AUCUN POINT D'EXPERIENCE ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
 
Les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Avant de commencer :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser