Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Left_bar_bleue2800/2800A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Left_bar_bleue2800/2800A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty
MessageSujet: A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu)   A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:34

Sai alluma la lumierre s'assit sur la chaise Principale du Chef et enface celle de Naruto il devait parler sur l'akatsuki leur but et sur Sasuke Uchiwa.

"Naruto vut que tu est Anbu on va avoir des mission plus tard car notre force moyenne a Konoha est assez basse Akastuki augmente fortement est si on provoque une battaille on va perdre facilement,notre but sera de recruté des Ninja performent,a la fin de notre entretien tu iras voir Sakura pour demander a entrainer Ishiyaru pour notre prochaine attaque contre Akatsuki,mais surtout une chose essentiel quand on ira attaquer Akastukin,ne te fit pas a Sasuke ton objectif sera de le tuer rapelle toi de cette phrase de Kakashi-Sempai"Les sentiment passe apres la mission"bon j'ai fini l'entretien est terminer sauf si tu a une question a me poser et n'oublie de demander a Sakura pour Ishiyaru des question????????"

Sai attendit des question de la part de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Left_bar_bleue2700/2700A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Left_bar_bleue2700/2700A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu)   A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:26

Une fois le discour de Sai terminé Naruto ne dit rien puis au bout d'un moment il prit la parole cette fois si il était sérieux il ne rigolait pas avec ces choses là, il savait qu'il devait éliminer Sasuke.

Sai...ou je devrait dire chef, sa me plait pas de t'appeler chef mais tu est mon supérieur donc. CVomme tu la dit toi même ici la force moyenne des anbus est basse alors tu n'espère tout de même pas que l'ont va aller les attaquer avec juste un membres de plus pour se faire massacrer, comme tu l'a aussi dit nous devons recruter de très bon ninjas expérimenté mais cela va prendre du temps et pendant se temps là l'Akatsuki aura recruter encore plus de membres et ce n'est que la vérité nous somme face à un gros problème. J'irai voir Sakura pour Ishiyaru je te le promet et si elle accepte de me confier sa formation je te promet qu'il deviendrait puissant je vais l'entrainer afin qu'il soit de taille à affronter l'Akatsuki mais sa aussi sa va prendre du temps et comme je l'est dit avant plus on perd de temps et plus eux ils en gagnent alors il faut trouver une solution a tout sa et vite sinon le village va finir en miette. A oui encore une chose, pour Sasuke ne t'inquiete pas je m'en chargerais je suis obligé un Ninja doit accomplir sa mission sans faire part de ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Left_bar_bleue2800/2800A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Left_bar_bleue2800/2800A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu)   A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:54

Sai fit un petit sourir et regarda un peu partout dans la salle et tira le rideau de la fenetre une lumiere l'éblouissait les yeux Sai avait toujours se petit sourire,il avait confiance en Naruto il ne connaisait pas tous sa valeur donc on ne pouvait trop savoir.

"Tu vois Naruto devant se trouve Konoha deriere cette fenetre si Konoha et je le protegerai coute que coute,moi j'ai une mission je vais a Suna toi tu reste ici a Konoha pour t'entrainer avec Ishiyaru ou bien Sakura sa tombe bien je viens avec toi au bureau du Hokage"

Sai partit de la salle ferma la porte avec un justu secret et partit suivit de Naruto au Bureau de l'Hokage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Left_bar_bleue2700/2700A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Left_bar_bleue2700/2700A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu)   A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:01

Sai souria se sourire Naruto le connaisait bien. Mais Sai ne le connaisait pas et il allait voir se qu'il allait voir ce Sai ce sera lui le meilleur il va lui montrer l'étendu de tout ses pouvoir, il allait en baver quand il le verait celui la.

Parceque tu croit moi non plus je n'est pas envie de protéger ce village???C'est ma maison ici et je ne laisserait personne la détruire ou l'envahir croit moi tu va voir se que tu va voir mon vieux parceque Naruto et de retour!!!

*Je me demande si il sait pour Kyuubi...en tout maintenant j'arrive a maitriser les pouvoirs du démons...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu)   A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Akatsuki(priver entre tous les menbres de l'Anbu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Q.G des Anbus :: Réunion des Anbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser