Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de l'Hokage (Sakura)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

Naruto arriva devant la porte du bureau de Sakura suivit par Sai en espérant qu'elle soit dans son bureau et qu'il puissent lui parler tout de suite pour ne pas perdre de temps et pouvoir commencer à entrainer Ishiyaru. Il toqua à la porte du bureau

Sakura tu est là...c'est Naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue3100/3100Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue3100/3100Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:59

Sakura était assise sur le siège de son bureau, en face de la porte. Elle était là depuis le'aube pour travailler mais elle s'était laisser gagnée par la fatigue et s'était endormie. Les coups à la porte de Naruto la reveillèrent en sursaut.

- Euh...Naruto ? Oui oui va y entre....

Sakura passa la main dans ses cheveux et sortit rapidement une feuille pour faire croire qu'elle écrivait. Naruto entra :

- Qu'es qu'il y a ? Je suis occupée...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

Naruto entra suivit de Sai et salua Sakura. Il jetta un bref coups d'oeil sur le travail de Sakura mais...la feuille était blanche comme neige Naruto eut un petit sourire mais il redevint aussi serieux qu'avant.

Sakura...enfin je ne sait pas vraiment comment t'apeller depuis que tu est devenue le sixieme Hokage du village. Bon revenons en au choses sérieuse, comme tu le sait sûrement l'organisation Akatsuki grandi de plus en plus et devient de plus en plus fort, alors je vien te demander la permission d'entrainer Ishiyaru. Biensur je lui demanderait à lui aussi mais ça ne va pas être une partie plaisir pour lui alors je te demande si tu m'autorise à quitté le village pour m'entrainer avec lui dans les montagne...

Naruto attendit un moment, elle penseait sùrement que c'était un peu brusque de partir alors que Naruto venait a peine de rentrer au village il y quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2800/2800Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2800/2800Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:59

Sai courra est arriva en tomba par terre comme un boulet il murmura devant cette feuille blanche comme de la neige lol! .

"Sa..Salut Sakura"

Sai se releve rapidement comme si rien c'était passe.

"Qu..Quoi pour quoi vous me regardez comme sa...bref ouais on revient au serieux,Naruto pour l'entrainement avec Ishiyaru reste aux villages sinon c'est trop dangereux tu as Kyuubi je te frais dire il pourons te chopper n'importe quel moment,et moi Sakura je vais voir Kazekage-Sama pour leur parler des plans d'Akatsuki etes vous d'accord"

Sai et Naruto attendit une reponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

Naruto regarda Sai un peu énervé comment voulait t'il qu'il s'entraine au village et puis que se soit au village au dans la montagne il peuvent l'avoir n'importe ou.

Parce que tu croit que je vais me laisser faire ou quoi et puis comment veux tu que je m'entraine à Konoha tu veux que le village finise en miette ou quoi???Et puis si on s'entraine à l'arène il faudra en reconstruire une autre apres. Tu n'a aucune idée de la puissance que j'ai acquise pendant ses longs mois d'entrainement et puis je te fait signaler que j'était en dehors du village pendant tous se temps et je ne me suis pas fait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2800/2800Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2800/2800Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:13

Sai voulait pas s'empecher de lui decoler une mais il prefere lui dire maintenant,Naruto est toujours incoucsient est debile mais bon.

"Akastuki sont très fort toi aussi mais tu n'est pas de taille de les affronter Sasuke est devenus super fort en tant que chef de l'Akatsuki,et il ne se sont pas attaquer a toi car il ne voulait pas devoilé Akatsuki,en plus je suis ton superieur tu dois m'écouter sinon sa va être de la grande folie a coup sur et je doute que Sakura veut pleurer sur ta tombe"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

La Naruto avait encore plus envie de lui en collé une mais bon il risquait gros si il faisait sa mais bon Sai était son supérieur mais cela n'empéchera pas à Naruto de s'exprimer.

Ne me parle pas de Sasuke!!! En plus devant Sakura mais tu le fait vraiment exprès Sai je me demande si tu réfléchis par fois j'en est marre tu as de la chance que tu est mon supérieur sinon je t'en aurait collé une...

Naruto regarda Sakura l'air désolé.

Je suis désolé Sakura, je sais que sa te rapelle de mauvais souvenirs j'aurais préféré évité le sujet devant toi...

Naruto jetta un regard noir à Sai avant de sortir du bureau en claquant la porte, a peine il était sortit il avança de quelque pas puis cria de toutes ses forces.

Sasuke je te déteste!!!!!!!

Puis il se laissa glisser contre le mur du couloir. Le cri résonnait encore dans tout le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2800/2800Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2800/2800Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:33

Naruto avait pas comprit que Sakura aussi est devenu grande qu'elle ne pensait plus Sasuke si elle pensait un peu sans doute mais el fait passer la mission en premier comme d'habitude. "Naruto,Sakura a grandit elle ne pleure pas pour rien comme avant,mais toi tu na toujours rien compris au fille^^mais bon Naruto Uzumaki restera a vie Naruto Uzumaki,alors Sakura d'accord ou pas d'accord Sai attandit une reponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:07

Naruto avait entendu les dernières paroles de Sai mais ce dernier avait tort et Naruto le savait bien et puis de toute façon Sakura n'était en mission. Naruto entra dans le bureau plus calme un peu honteux.

Désolé Sai je voulais pas te vexer mais il faut que je te dise un truc...tu as tort elle pense encore à Sasuke et moi j'en est la preuve irréfutable, désolé Sakura mais il faut que je prouve que je dit vrai et je vais le prouver.

Naruto s'approcha d'une des photos accroché au mur et il retourna la photo sur la quelle était réprésenté Sasuke, Naruto, Sakura et Kakashi Sensei au dos il y avait une autre photo, c'était une photo de Sasuke encadré dans un grand coeur.

Je suis sûr que tu pensait que je ne l'avait pas remarquer Sakura mais quand je suis rentrer dans se bureau la dernière fois quand tu n'était pas la j'ai vu cette photo quand j'ai décrocher le cadre pour mieu regarder la photo, désolé d'avoir dévoiler ton petit secret...maintenant tu dois me détester plus que mais de toute façon je n'est aucune chance avec toi vu qu'il y à Sasuke et même si un jour tu l'oublie je suis sûr que Sai sera la pour toi mais au moin je serait heureux car toi tu sera heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue3100/3100Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue3100/3100Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:30

Sai et Naruto étaient entrés ensembles dans le bureau. Tous semblaient avoir rapidemenr remarqué que Sakura n'était pas en train de travailler car dès qu'ils étaient entrés ils avaient souris en regardant sa feuille.

* Mince ils ont remarqués ils font me prendre pour une feignante mais bon ce sont des anbus c'est normal qu'ils le remarque*

Pendant la scene qui suivit alors Naruto demenda l'autorisation de prendre Ishiyaru, un jeune genin en charge de l'entrainner pour battre l'akatsuki. Jusque là tout allait bien. Mais quand Sai commença à parler des risques d'aller s'entrainner en montagne et ne remettre en cause la puissance de naruto face à sasuke tout commença à se bouleverser. De plus Naruto semblait trouver horrible que l'on parle de Sasuke.

* C'est vrais que ça ne m'enchante pas d'en parler mais bon pas la peine d'insister*

Chacun chercher un peu à faire avouer à Sakura qui avait raison mais celle ci ne parvennait pas à en placer une. Comme elle ne répondait pas, Naruto décrocha un cadre représentant sakura,kakashi, sasuke et lui même puis il le retourna pour laisser apparaitre une photo de sasuke entouré d'un coeur. Il y eut un grand silence dans la pièce. Les garçons avaient les yeux rivés sur sakura qui était rouge à la fois de honte qu'on décauvre qu'elle aimait encore un peu Sasuke et de colère que naruto ai révéler comme ça son secret et de la tournure qu'avais pris cette réunion. Sakura se leva et regarda d'un regard noir les deux anbus avant de les engueler :

- Non mais franchement n'importe quoi ! Moi j'ai grandis mais pas vous a ce que je vois ! Nous ne sommes pas ici pour parler de mes sentiment envers vous ou sasuke mais de l'entrainement de Ichiyaru ! Je commence à en avoir assez que vous vous jalousiez comme ça pour je ne sais qu'elle raison ! Franchement on dirait des gamins !

Sakura se rassit et repris son calme :

- Je suis d'accord pour que tu entrainne Ichiyaru mais pas question que t'éloigne trop du village Naruto et tu partira avec Sai pour qu'il vous "protège" ou pour qu'il vous aide si quelque chose devait arriver que sa vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Bureau de l'Hokage (Sakura) Left_bar_bleue2700/2700Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:37

Naruto et sai venait de se faire engeuler comme tout Naruto était vraiment honteux il avait agit comme si il avait encore douze ans. Il détourna son regard de Sakura et regarda par terre.

Je n'est pas besoin de lui si sa se trouve je usis plus fort que lui pas besoin de sa protection mais merci quand même Sakura

Naruto regarda par la fenêtre elle donnait vers la porte du village, Naruto fut choqué de se qu'il aperçut il devait rever mais non il ne revait pas c'était Sasuke!!!

Sakura...Sasuke est ici il est devant la porte!!!

Naruto sortit du bureau en courant a toute vitesse vers les portes du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage (Sakura)   Bureau de l'Hokage (Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage (Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser