Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver de hebi chef ! Sasuke !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3200/3200arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3200/3200arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

sasuke marchait car il allait a konoha pour ésseyr de calmer les choses , il conaissait le chemin car il était de konoha , il entrit dans la forêt de la mort ou il se rapelit de plein de souvenirs quil a passer avec Sakura , Kakashi et surtout Naruto , son meilleur ami , mais il croyait que maintenant Naruto et Sakura devrait le détéster ...

* Je crois que c'est par la , a oui je comence a voir la sortie de la forêt *

Quand Sasuke eut enfin franchit la fin de la forêt il appercut les portes de konoha , si grande et si belle , Sasuke continua son chemin et arriva enfin au portes de konah ou deux gardes l'apercuent , ils était bouche béé ...

- Tu vas attaquer konoha alors , hein Sasuke Uchiha , mais je comprends pas coment tu as le culôtde revenir ici ..

- Vois tu je ne viens pas pour la guerre , je viens justement pour un traiter de paix avec se village , vous ne voulais pas me laisser passer je parie , hein ?

- Non je ne peux pas laissent un criminel rentrer comme sa , je doit avoir la permissions par le hokage , Sakura-sama ...

Quoi ! Sasuke fut surpris de savoir que elle était devenue hokage mais il était aussi content pour elle ..

- Vous pouver aller me la chercher silvouplait ?

sur ceci le garde donna un signe a un otre garde qui partit en direction du bureau de Sakura-chan ...



PRIVER ENTRE:SAI NARUTO SAKURA ET SASUKE

ordre : sasuke , naruto , sai , sakura


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2800/2800arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2800/2800arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:42

Sai prit son masque afin que Sasuke ne le reconaisent pas il arrva devant lui sans rien faire il sortit son katana pret a l'attaquer,mais il enleva son masque et ranga son Katana et souria:

"Traitée de paix c'est sa moi je dirai oui avec plaisir,mais c'est Sakura qui decide mais bon c'est donc toi le celebre Sasuke Uchiwa,faire un pacte d'alliance j'espere que c'est pas une embus.......mais ou ta cape de l'Akatsuki,je vois donc c'est bon tu a fait ta propre organisation elle s'appelle comment Sasuke team...bref je sais pas donc,mais apres tous ce que on ma dit tu veut tuer ton frere Itachi,et tu besoin de nous donc tu n'avait pas besoin d'Orochimaru,je croyais que tu était super fort,...tien Naruto "

Sai approcha Naruto est lui murmura a l'oreille.

"N'attaque le pas mais tu peux le faire si tu veux,alors tu choisis quoi"



ORDRE:SASUKE,SAI,NARUTO,SAKURA
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2700/2700arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2700/2700arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:47

Sasuke les regardait sans rien dire Naruto s'avançait vers lui.

Comment ose tu revenir ici après tu ce que tu nous à fait subir???Tu ne croit pas qu'on a assez souffert Sakura et moi a cause de toi!!!

Naruto ne bougea plus d'un millimètre en fixant sasuke droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3100/3100arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3100/3100arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

Un ninja était entré précipitament dans le bureau de Sakura pour lui avertir qu'il était de retour au village et apparament pour proposer une alliance. Sakura n'en revenait pas. Elle envila un chale rose sur ses épaules puis elle se rendit avec le ninja devant les portes ou attendais Sasuke en compagine de Sai et Naruto :

*Je t'en revien pas qu'il soit venu ! Mon Sasuke ! Par contre avec Naruto j'èspere que ça va bien ce passer...*

Sakura arriva enfin devant les portes et apperçut Sasuke. Il n'avais pas changé. Il était toujours aussi beau :

*Allez faut pas que j'oublit comment il nous a lacher pour aller avec ce type ni comment il a traiter naruto*

Sakura arriva enfin devant eux et parla à Sasuke en essayant de prendre un air contrarié mais cela ne passa pas vraimment :

- Toi ici...Je n'y aurais jamais pensé....Surtout maintenant....Qu'es ce que tu nous veux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3200/3200arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3200/3200arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:52

Toulemonde questionnait Sasuke , il comencait a déborder la , mais il était aussi triste de ne pas être réster ...

-Bon pour comencer je suis désolé pour tout mais tu c'est naruto quand tu est tombé parterre dans notre bataille , j'ai pleuré et je me suis jurée de revenir a konoha mais il y eut des problêmes et j'ai creer un petite organisation qui veut tuer Itachi , mon frère et Sakura je voudrais faire une alliance avec konoha , je sais que sa ne risque pas de marcher mais je voudrais bien et je suis vraiment désolée si vous voulais je pe partir sur le champ , mais Sakura tu sais je ne t'es jamais détéste , tu étais une de mes meilleur ami ..


* fot pas que je l'avoue que je l'aime maintenant ... *

et j'ai bléssé Orochimaru gravement , il est
dans le comats .. et Sai mon organisation s'apelle hebi , je ne suis
pas venue car j'avais besoin de vous , je veux vous aider et vous
protégér et avrait dire j'ai envie de faire des tentatives d'attaques
avec vous sur l'akatsuki et je voudrais bien entrainer un de vos ninjas
, même toi naruto qui est a.n.b.u , je pourrais t'aprendre des jutsus
et tu tu pourrais m'en aprendre , et toi aussi Sakura , ... a oui et
toi aussi Sai , Et Naruto tu c'est je t'est toujours considérer comme mon meilleur ami même si tu ne le sais pas , c'est juste que je ne voulais pas devenir faible , mais maintnant je me rends conte que j'ai été bêt je vous demande pardons , et la paix ? ..




[ j'ai pas dit que je l'est tué ( orchimaru ) car si quelqun sinscrit avec se perso ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2700/2700arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2700/2700arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:26

Naruto n'en croyait pas ses oreille Sasuke serait vraiment sincère ou ce n'était qu'une mise en scene. Il préférait croire que tout se que Sasuke disait était vrai et qu'il allait vraiment repasser du bon côté.

Sasuke...alors pourquoi n'est tu pas revenu tout de suite??? Tu sais j'ai envie de dire que je te deteste de le crier de toute mes forces mais je sais pas mais je croit que au fond de moi je te considère toujours comme mon meilleur ami car Sakura et toi vous êtes mes seuls véritables amis et je n'est pas envie de briser ses liens, mais toi tu le voulais je croyait que tu avait décidé de tout abandonner pourquoi à tu changé d'avis??? Ecoute Sasuke je deteste que mes amis vont mal et comme tu le sait je suis pret à tout pour les proteger, mais quand tu est partit Sakura a beaucoups pleurer et j'avais envie de te tuer mais maintenant que je suis ici je sais que même si je un jour je devrait le faire j'en serait incapable, je ne pourrais jamais tuer mon meilleur ami...

Il se retourna vers Sakura avec un petit sourire et la fixa

Hé...Sakura arrete de vouloir être contrarié sa ne marche pas mais maintenant c'est à toi de choisir si tu est d'accord ou pas de toute façon tout le monde devra se plier à ta déscision. Encore une chose: ne laisse pas tes sentiment t'envahir alors que tu dois prendre une déscision aussi importante...

Il regarda à nouveau Sasuke sa faisait longtemps qui ne l'avait pas vu et sa lui faisait vraiment drôle. Puis il tourna le dos à Sasuke.

Sasuke...sa va être dur d'oublier tout ce que tu nous à fait subir mais moi je veut bien faire un effort alors toi fait en aussi pour que tout redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3200/3200arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3200/3200arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:36

-Sasuke ... sa va être dur d'oublier tout se que tu nous a fais subir mais moi je veux bien faire un effort alors toi fais en aussi pour que tout redevienne comme avant

-Naruto ... tu c'est je suis pas venue pour ne rien changer et si ta te vas après que sakura m'aura répondue on pourrais aller se faire un ramen si tu veux ?

puis Sasuke se retourna vers sakura qui ne parlait pas trop ...

-alors cette alliance tu est d'accord et toi aussi je t'invite au ramen après , c'est moi qui paye ...Et sai toi aussi viens si tu veux mais il manque quelqun , Kakashi sensei ...

et sakura il faut que je t'avoue : je t'aime !eseque tu m'aime ?


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2700/2700arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2700/2700arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:40

Hé hé je te previent Sasuke j'ai vraiment faim alors ton portefeuille il va en prendre un coups...

Naruto regarda Sakura

Même si il t'a fait souffrir si tu lui dit non tu souffrira encore plus, c'est ton choix à toi et à toi seule, tout le village defra se plier a ton choix alors réfléchis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3200/3200arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3200/3200arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:42

ordre changé , nouveur ordre : sasuke , naruto sakura , sai
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2800/2800arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue2800/2800arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:52

Sai avait fermé les yeux pendant tous ce temps,il écoutait ceuxqu'il disait,Sasuke voulait faire un pacte d'alliance Sai avait changé d'avis il ne voulait pas car tous sa pouvait tomber au drame pour une fois il va en placer une!!!

"Tu a besoin de nous moi je dirais non car si ta si changé tant que sa pourquoi est tu pas revenu si tot certe tu a mis Orochimaru dans le comat mais tu a fuit le village de Konoha pour Orochimaru et tu a blessé gravement Naruto"

Sai se retourna vers Sakura.

"Les decisions repose sur toi mais bon,nous sommes capable de battre Akatsuki tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3100/3100arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Left_bar_bleue3100/3100arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:15

Sakura essayait de prendre un aire sérieux et contrarié mais cela ne marchait pas apparament alors elle essaya de prendre un visage plus narurelle mais sans grand scucée non plus.

*Il nous a tous fait souffire et maintenant il veut revenir....je sais pas quoi faire !*

Puis Sasuke se tournat vers elle est lui dit qu'il l'aimait. Sakura perdi encore plus ses moyens. Elle était toute boulversée et elle n'écautait même plus ce que disait sai et naruto ensuite.Puis il y eu un silence et Sakura compris qu'il fallait qu'elle prenne une désicion.

*Bon on est pas beaucoup à Konoha en tant que "bon" ninja. Lui et sa team ils ont les même buts que nous et peut etre qu'il pourrait nous attaquer si on refuse...ah merde !*

Sakura leva les yeux vers Sasuke. Elle n'osait pas trop le regarder :

- Bon....J'accepte ton alliance....pour l'instant c'est tout.

Elle regarda naruto et sai pour voir leur réaction à sa désicion espèrant qu'elle avait pris la bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Empty
MessageSujet: Re: arriver de hebi chef ! Sasuke !!!   arriver de hebi chef ! Sasuke !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de hebi chef ! Sasuke !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser