1ère technique :
Nom de la technique : Kugutsu no Jutsu
Description de la technique : Cette technique consiste a crée des fils de chakra a partir des doigts .
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Genin
Nombre de jours d'entrainement : 1 jour
Point de chakra nécéssaire : 50
Dégats : aucun
2ème technique :
Nom de la technique : Kurohigi Kiki Ippatsu
Description de la technique : Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile.
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Chuunin
Nombre de jours d'entrainement : 3 jours
Point de chakra nécéssaire : 200 ( + 50 )
Dégats 400
3ème Technique :
Nom de la technique : Kugutsu
Description de la technique : Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact.
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Chuunin
Nombre de jours d'entrainement : 2 jours
Point de chakra nécéssaire : 250 ( + 50 )
Dégats 500
4ème technique :
Nom de la technique : Itsui no Jutsu
Description de la technique : Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Chuunin
Nombre de jours d'entrainement : 3 jours
Point de chakra nécéssaire : 250 ( + 100 )
Dégats 500
5ème Technique :
Nom de la technique : Les deux Funérailles Noires
Description de la technique : Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi .
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Chuunin
Nombre de jours d'entrainement : 2 jours
Point de chakra nécéssaire : 100 ( + 50 )
Dégats 200
6ème Technique :
Nom de la technique : Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu
Description de la technique : Cette technique nécessitent que le pantin Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant sur l'adversaire. Les autres pantins lancent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Jõunin
Nombre de jours d'entrainement : 4 jours
Point de chakra nécéssaire : 150 ( + 50 )
Dégats 300
7ème Technique :
Nom de la technique : Bunshin no justu
Description de la technique : Crée un clone mais qui n'est pas consitant
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 5
Dégats : aucun
8ème Technique :
Nom de la technique : kage bunshin no jutsu
Description de la technique : L'utilisateur crée un clone qui peut attaquer
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 10
Dégats : - 5 pour un coup
9ème Technique :
Nom de la technique : Kawarimi no jutsu
Description de la technique : L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 10
Dégats : aucun
10ème Technique :
Nom de la technique : Henge:
Description de la technique : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 10
Dégats : aucun
12ème Technique :
Nom de la technique : Kage Shuriken no jutsu:
Description de la technique Un shuriken et dissimulé dans un autre shuriken
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 10
Dégats : 10
13ème Technique :
Nom de la technique : Kai
Description de la technique annulation d'une technique de genjustu
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 20
Dégats aucun
14ème Technique :
Nom de la technique : Suimen Hokou no Gyou
Description de la technique technique qui permet de marcher sur l'eau
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : aucun
Dégats aucun