Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Technique de KanKurô

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Technique de KanKurô Left_bar_bleue1900/1900Technique de KanKurô Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Technique de KanKurô Left_bar_bleue1900/1900Technique de KanKurô Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Technique de KanKurô Empty
MessageSujet: Technique de KanKurô   Technique de KanKurô Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:24

1ère technique :


Nom de la technique : Kugutsu no Jutsu
Description de la technique : Cette technique consiste a crée des fils de chakra a partir des doigts .
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Genin
Nombre de jours d'entrainement : 1 jour
Point de chakra nécéssaire : 50
Dégats : aucun

2ème technique :

Nom de la technique : Kurohigi Kiki Ippatsu
Description de la technique : Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile.
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Chuunin
Nombre de jours d'entrainement : 3 jours
Point de chakra nécéssaire : 200 ( + 50 )
Dégats 400

3ème Technique :

Nom de la technique : Kugutsu
Description de la technique : Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact.
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Chuunin
Nombre de jours d'entrainement : 2 jours
Point de chakra nécéssaire : 250 ( + 50 )
Dégats 500

4ème technique :

Nom de la technique : Itsui no Jutsu
Description de la technique : Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Chuunin
Nombre de jours d'entrainement : 3 jours
Point de chakra nécéssaire : 250 ( + 100 )
Dégats 500

5ème Technique :

Nom de la technique : Les deux Funérailles Noires
Description de la technique : Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi .
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Chuunin
Nombre de jours d'entrainement : 2 jours
Point de chakra nécéssaire : 100 ( + 50 )
Dégats 200

6ème Technique :

Nom de la technique : Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu
Description de la technique : Cette technique nécessitent que le pantin Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant sur l'adversaire. Les autres pantins lancent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Jõunin
Nombre de jours d'entrainement : 4 jours
Point de chakra nécéssaire : 150 ( + 50 )
Dégats 300

7ème Technique :

Nom de la technique : Bunshin no justu
Description de la technique : Crée un clone mais qui n'est pas consitant
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 5
Dégats : aucun

8ème Technique :

Nom de la technique : kage bunshin no jutsu
Description de la technique : L'utilisateur crée un clone qui peut attaquer
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 10
Dégats : - 5 pour un coup

9ème Technique :

Nom de la technique : Kawarimi no jutsu
Description de la technique : L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 10
Dégats : aucun

10ème Technique :

Nom de la technique : Henge:
Description de la technique : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 10
Dégats : aucun

12ème Technique :

Nom de la technique : Kage Shuriken no jutsu:
Description de la technique Un shuriken et dissimulé dans un autre shuriken
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 10
Dégats : 10

13ème Technique :

Nom de la technique : Kai
Description de la technique annulation d'une technique de genjustu
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : 20
Dégats aucun

14ème Technique :

Nom de la technique : Suimen Hokou no Gyou
Description de la technique technique qui permet de marcher sur l'eau
Grade nécéssaire à l'apprentisage de la technique : Académie ninja
Nombre de jours d'entrainement : 0 jours
Point de chakra nécéssaire : aucun
Dégats aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de KanKurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Les techniques des ninjas :: Les techniques des ninjas de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser