Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison d'Ishiyaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Uchiwa
genin de Konoha
genin de Konoha
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Maison d'Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Maison d'Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Maison d'Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Maison d'Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Maison d'Ishiyaru Empty
MessageSujet: Maison d'Ishiyaru   Maison d'Ishiyaru Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

Après que Ishiyaru ait mangé un bol de nouille il alla dans sa maison que le Hokage lui avait reservé

Quand Ishiyaru rentra dans sa maison il fut surpris de l'espace qu'il y avait alors il alla visite toute les pièces et il n'y avait aucun meubles aucun objet la maisons etait vide alors il se dit:
Je vais aller au marché pour remplir cette grande maisons.mais juste avant de partir il y avait une pièce qu'il n'avait pas visité c'etait la plus grandes donc il allait en faire sa chambre il rentra dans la pieces et il vut qu'il avait plein de meuble:un lit un bureau des armoiresect...sur le lit il trouva un mot:Cher Ishiyaru pour te souhaiter la bienvenue dans le village je tes offertplein de meuble ainsi qu'un lit pour cette pièce car c'est la plus grande.Bienvenue Mizukage.lors Ishiyaru fut content et partit au marché acheter le reste des meubles pour les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
genin de Konoha
genin de Konoha
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Maison d'Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Maison d'Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra (pc):
Maison d'Ishiyaru Left_bar_bleue300/300Maison d'Ishiyaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 3

Maison d'Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ishiyaru   Maison d'Ishiyaru Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:26

Après que Ishiyaru soit revenu du marché et avoir acheter des meubles il dut faire plein d'aller retour pour apporter les meubles et comme le vendeur etait vieux il ne pouvait pas aidée Ishiyaru alors un petit garçon qui regardait Ishiyaru faire des aller retour il lui proposa de l'aidée:
_bonjours monsieurs est-ce-que vous voulez que je vous aide?
_Et bien mon petit j'esperai bien que tu allais me le proposer car depuis tout a l'heure je te voyais me regarder faire des aller retour alors je veut bien mon petit
_D'accord monsieur
Alors le petit commença a porter les petis meubles et les petits objet pendant que Ishiyaru porter les gros meubles arriver a la maison le petit dit:

_Ou voulez vous que je les mette monsieurs
_Pose les a l'entrée sa ira.

Alors le petit les posa a l'entrée.Ishiyaru qui voulait remercier le petit l'invita a aller manger quelque choses mails le petit lui dit que sa maman l'attendais alors Ishiyaru d'accord pas graves mais prend sa Ishiyaru lui donna 10 ryos et lui
_]Va t'acheter des bonbons.Le petit pris l'argent et dit:
_Merci monsieur. Aurevoir]
Alors Ishiyaru ferma la porte et en 2 heures il avait mis tout les meubles et les objet sur ça il dit:
Elle etait longue cette journéeSur ces mots il alla dans sa chambres s'allongé et il fit une longue sieste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ishiyaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser