Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligne Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Ligne Rp Left_bar_bleue2800/2800Ligne Rp Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Ligne Rp Left_bar_bleue2800/2800Ligne Rp Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Ligne Rp Empty
MessageSujet: Ligne Rp   Ligne Rp Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:11

Il faut faire 7 ligne de Rp,certaine perssone comme Ishiyaru trouve sa long .lol! pour fair 7 ligne il faur d'écrire le temps et le lieu l'humeur du moment ect...


Sasuke poste comme sa:


sasuke marchait car il allait a konoha pour ésseyr de calmer les choses , il conaissait le chemin car il était de konoha , il entrit dans la forêt de la mort ou il se rapelit de plein de souvenirs quil a passer avec Sakura , Kakashi et surtout Naruto , son meilleur ami , mais il croyait que maintenant Naruto et Sakura devrait le détéster ...

* Je crois que c'est par la , a oui je comence a voir la sortie de la forêt *

Quand Sasuke eut enfin franchit la fin de la forêt il appercut les portes de konoha , si grande et si belle , Sasuke continua son chemin et arriva enfin au portes de konah ou deux gardes l'apercuent , ils était bouche béé ...

- Tu vas attaquer konoha alors , hein Sasuke Uchiha , mais je comprends pas coment tu as le culôtde revenir ici ..

- Vois tu je ne viens pas pour la guerre , je viens justement pour un traiter de paix avec se village , vous ne voulais pas me laisser passer je parie , hein ?

- Non je ne peux pas laissent un criminel rentrer comme sa , je doit avoir la permissions par le hokage , Sakura-sama ...

Quoi ! Sasuke fut surpris de savoir que elle était devenue hokage mais il était aussi content pour elle ..

- Vous pouver aller me la chercher silvouplait ?

sur ceci le garde donna un signe a un otre garde qui partit en direction du bureau de Sakura-chan ...




Voila comment poste Sasuke vous etes pas obliger d'en faire au tant.



Moi je poste comme sa.


Sai prit son masque afin que Sasuke ne le reconaisent pas il arrva devant lui sans rien faire il sortit son katana pret a l'attaquer,mais il enleva son masque et ranga son Katana et souria:

"Traitée de paix c'est sa moi je dirai oui avec plaisir,mais c'est Sakura qui decide mais bon c'est donc toi le celebre Sasuke Uchiwa,faire un pacte d'alliance j'espere que c'est pas une embus.......mais ou ta cape de l'Akatsuki,je vois donc c'est bon tu a fait ta propre organisation elle s'appelle comment Sasuke team...bref je sais pas donc,mais apres tous ce que on ma dit tu veut tuer ton frere Itachi,et tu besoin de nous donc tu n'avait pas besoin d'Orochimaru,je croyais que tu était super fort,...tien Naruto "

Sai approcha Naruto est lui murmura a l'oreille.

"N'attaque le pas mais tu peux le faire si tu veux,alors tu choisis quoi"







Sakura poste comme sa:



Un ninja était entré précipitament dans le bureau de Sakura pour lui avertir qu'il était de retour au village et apparament pour proposer une alliance. Sakura n'en revenait pas. Elle envila un chale rose sur ses épaules puis elle se rendit avec le ninja devant les portes ou attendais Sasuke en compagine de Sai et Naruto :

*Je t'en revien pas qu'il soit venu ! Mon Sasuke ! Par contre avec Naruto j'èspere que ça va bien ce passer...*

Sakura arriva enfin devant les portes et apperçut Sasuke. Il n'avais pas changé. Il était toujours aussi beau :

*Allez faut pas que j'oublit comment il nous a lacher pour aller avec ce type ni comment il a traiter naruto*

Sakura arriva enfin devant eux et parla à Sasuke en essayant de prendre un air contrarié mais cela ne passa pas vraimment :

- Toi ici...Je n'y aurais jamais pensé....Surtout maintenant....Qu'es ce que tu nous veux exactement ?




7ligne=7pts dexperience.







Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Avant de commencer :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser