Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Missions A]Infiltration de konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shibuki
Mizukage
Mizukage
Shibuki


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3000/3000[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra (pc):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3000/3000[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 30

[Missions A]Infiltration de konoha Empty
MessageSujet: [Missions A]Infiltration de konoha   [Missions A]Infiltration de konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:37

Le soleil déclina en cet fin d'après midi..pourtant shibuki était en pleinne formme..konoha pay du feu au grand puissance...il était vennu pour récupérer les plant de konoha malgré ces effort kiri restais toujour dèrieur konoha..cette fois a l'aide ces plant il pourrait ainsi drétruire konoha..ou revendre les plant au plus acheteur mais a l'heure actuel il devait se faire passe pour un shinobi ayant été recommende pour konoha la missions semblais simple mais si sa couverture était découverte sa serait la fin pour lui pensa t-il..il s'approcha des portes de konoha...les garde l'interpellait..

-Et toi!!..qui est tu?..
-Je suis vennu rejoindre les rang de konoha..
-A d'accord!..va-y tu peux entrée..


Shibuki entra dans la capitale du pays du feu avec un léger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3100/3100[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3100/3100[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

[Missions A]Infiltration de konoha Empty
MessageSujet: Re: [Missions A]Infiltration de konoha   [Missions A]Infiltration de konoha Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:24

Par chance Sakura se prommenait dans le coin et elle apperçut assez vite qu'un visiteur était entré dans le village car elle l'avait jamais vu avant. Il na portait pas bandeau et sakura pensait qu'il sagissait d'un simple voyageur aussi elles'approcha de lui.

-Bonjour ! Je vois que vous n'êtes pas de Konoha...je peut vous aider.

Sakura esseyait de prendre un aire sérieux comme le devait un Kage de village. Elle espère que le ninja allait reconnaitre qu'elle était un personnage important. Les deux derniers visiteurs avait pris Sakura pour une simple kunoshi ne classe moyenne et cela n'avait vraimment pas plus à Sakura...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Shibuki
Mizukage
Mizukage
Shibuki


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3000/3000[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra (pc):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3000/3000[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 30

[Missions A]Infiltration de konoha Empty
MessageSujet: Re: [Missions A]Infiltration de konoha   [Missions A]Infiltration de konoha Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:41

[A je suis pas doué au point de laisse mon bandeaux frontal XD ]

Shibuki observa la scène puis vit arrivé un shinobi au alure fluataer mauve il la reconu c'était sans dout le hokage dont lui avait parler ces shinobi elle avait dut le répéré de loin ou quéttait-elle son arrive shibuki se contenta de lui sourire en lui répondant..

-Je suis vennu voir comment se portait konoha..

Meme si l'escuse paraissait faible c'était mieux que d'avoué une infilltation...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3100/3100[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3100/3100[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

[Missions A]Infiltration de konoha Empty
MessageSujet: Re: [Missions A]Infiltration de konoha   [Missions A]Infiltration de konoha Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:24

[ ah ok faillait le préciser mais c'est bon j'ai édité ]

Le garon se retournat et lui souris en annonçant qu'il vennait simplement voir comment se portait konoha. Sakura lui sourit.

-Bien, très bien. Je suis Sakura Haruno, Hokage. Je peut savoir votre nom s'il vous plait


Sakura c'était approché de lui. Il devait surement être là pour affaire. Les gens ne viennent pas souvent à Konoha pour faire du tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue2800/2800[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue2800/2800[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

[Missions A]Infiltration de konoha Empty
MessageSujet: Re: [Missions A]Infiltration de konoha   [Missions A]Infiltration de konoha Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

Sai rester toujours aux portes de Konoha il doit eliminer tous Ninjas intrus qui vient a Konoha,deja il vut ce ninja que Sakura avait entamée une discussion,il remarqua très facilement que c'était pas un touriste une par ses habits et de deux par sa maniere de comporter les Anbu localise très bien les intrus,il sauta de son arbre sa petite planque regarda Sakura et fut un signe de la tete quelle ne comprennait pas tellement,il murmura mais pareil elle ne comprenait pas.

"Sa..Sakura c'est un Ninja je ne c'est pas de quelle village mais c'est un Ninja"

Sai sortit un sortir son katana et il lui dit.

"Tu n'est vraiment pas doué en infiltration monte moi ta vrai force"

Sai se retourna vers Sakura et lui disa.

"Si c'est u intrus c'est moi qui combats"

Sai attendit la reaction du Ninja apres qu'il est sortir son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3100/3100[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue3100/3100[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

[Missions A]Infiltration de konoha Empty
MessageSujet: Re: [Missions A]Infiltration de konoha   [Missions A]Infiltration de konoha Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:27

Sai, le chef des anbus de Konoha fesait vraimment bien son travail et était vraimment doué pour repérer les intrus. Il avait tout de suite remarqué le ninja avec lequel sakura discuter essayant d'en savoir plus sur lui. Sai avait sauter de son arbre et avait tout de suite ouvert les hostilités en le menaçant. Sakura mit un petit moment un comprendre mais quand elle eut compris elle repoussa un peu son ami.

-Attend si ça ce trouve tu te trompe complement !

Elle s'adressa alors au fameux ninja dont elle ignorait toujours le nom :

-Maintenant toi répond. Je ne pense pas que tu sois un intrus mais si le meilleur anbu du village a des doutes alors tu devien suspect. Dis nous ton nom et ce que tu vien réelement faire ici.

Sakura n'était pas persuadé comme l'avait l'air Sai que cette homme était un ninja avec de mauvaises intentions mais il valait mieux être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue2800/2800[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
[Missions A]Infiltration de konoha Left_bar_bleue2800/2800[Missions A]Infiltration de konoha Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

[Missions A]Infiltration de konoha Empty
MessageSujet: Re: [Missions A]Infiltration de konoha   [Missions A]Infiltration de konoha Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:50

Sai regarda Sakura et fut un signe de la tete de haut en bas.

*Je c'est très bien que c'est un intrus mais il me faut un moyen de le prouver*

Sai n'avait aucune preuve mais il reflchissait beaucoup afin de le coisser une fois pour toutes Sai n'est pas si inteligent que Shikamaru mais il reflechissait pendant un bout de temps,il crut trouvait mais il ne trouva enfin de compte il abondona mais il vut les batiment deriere qui était en movais etat mais a ce moment la il trouva une preuve.

"C'est bon Sakura j'ai trouvé depuis l'attaque de Orochimaru aucun tourist viens car le village est un piteux etat le nombre de touriste a diminué de beaucoup,mais en revanche vut que notre force militaire a beaucoup baisser de nombreux Shinobis font des infiltration et voila maintenant je c'est que tu est un intrus et de deux que tu dois venir de Kiri ou de Oto car Suna ne vont pas nous attaquer car il ont deja fait d'attaque compliquer mais je t'est attraper"

"Convaincu Sakura"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Missions A]Infiltration de konoha Empty
MessageSujet: Re: [Missions A]Infiltration de konoha   [Missions A]Infiltration de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missions A]Infiltration de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser