Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apart' de Naruto et Sai(colocataire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2700/2700Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2700/2700Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty
MessageSujet: Apart' de Naruto et Sai(colocataire)   Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:54

Enfin quand on dit apart c'est un peu loin de la vérité car pour un apart c'est gigantantesque donc si on combinait tous sa faisait un gigantesque bordel quoi. Il y avait une chambre avec deux lit, une cuisine, une salle à manger salon et puis une salle de bain. Naruto ouvrit la porte de l'apart et ils entrèrent tous les deux et il entrère dans le salon.

Alors Sasuke tu veux boire quelque chose???Le voyage sa donne soif non??? Sa me fait bizzare j'aurais jamais cru qu'un jour tu serai la dans mon salon et que je te proposerait à boire, a vrai dire lors de notre dernier combat tu voulais briser nos liens et je pensais que tu l'avais fait après sa j'ai perdu toute espoir mais maintenant tu est la alors c'est sa qui compte non??? Par contre sasuke je te déteste encore pour une chose, c'est parceque c'est de toi que Sakura est amoureuse!!!

Il rigola un peu Sasuke avait surement comprit qu'il avait dit sa juste pour rigoler mais bon au fond c'était quand même un peu vrai tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue3200/3200Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue3200/3200Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Naruto et Sai(colocataire)   Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

naruto entrit dans son apart comme il l'apelle suivit de sasuke , l'apart été un bordel totale , les toilettes , il vit la console de naruto , il pensait déja a y jouer , sasuke était fan des consoles , il vit les deux lits ..

-oui sa me plairai bien un verre et après on peut jouer a la console ,sa fait depuis au moins 3 ans que j'ai pas joué , depuis que je suis parti et tu c'est je te laisse sakura , ce n'est pas mon objectif , en plus tu vas bien avec elle ....


naruto partit aller chercher des verres et les ramenas 2 minutes après c'étais l'heure de jouer a la consolé (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2700/2700Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2700/2700Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Naruto et Sai(colocataire)   Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:14

Et ben si Sasuke voulait jouer à la console il allait voir se qu'il allait voir se qu'il allait voir Naruto était devenu un expert en jeux vidéo.

Ok alors comme sa tu veux jouer et bien tu va voir!!!

Naruto alla chercher les deux verre et ils posa sur la table basse du salon puis il prit le sien et bu un coups. Il manqua de s'étoufer avec son orangina quand il réalisa se que sasuke avait dit juste avant qu'il aille chercher les verres.

Mais t'est fou tu arrive tu lui dit que tu l'aime et puis le soir venu tu abandone. Elle t'aime Sasuke!!! Et puis t'est complétement fou moi elle me déteste par rapport a toi je suis juste un ami qui est la quand elle est seule, on peut aussi appeler sa bouche trou...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue3200/3200Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue3200/3200Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Naruto et Sai(colocataire)   Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:01

-mais non mais je ne croit pas quelle m'aime maintenant , je crois quelle t'aime , et puis voila si ele vient me dire oui un jour , mais je crois pas que pour l'instant elle m'aime petêtre avec le temps ...

Sasuke prit le verre sur la table et le but en une gorgée , mais il alla au toilettes et gerba tout dans les toilettes ... De retour au salon naruto aussi avait fini son verre , il se mit a la console , un jeu de guerre ou sasuke joueé depuis quil avait trois ans !


-ya prends sa ! pang pang pang , ouai je t'ei tué , headshot , en plein dans les ******** , ouai ! je suis tros fort ...


Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2700/2700Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2700/2700Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Naruto et Sai(colocataire)   Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:10

Raconte pas de conneries Sasuke depuis que je suis né tout les habitant de se village me déteste alors c'est pas aujourd'hui que sa va changé, même pour Sakura...et puis je suis une cible principales de l'Akatsuki et je suis donc un danger pour le village

Sasuke partit en courant au toilette et Naruto se gratta la tête puis il s'allumèrent la console et jouèrent à un jeux de guerre au quel Naruto jouait depuis qu'il avait deux ans et demi.

Tu croyait que tu allait me battre comme sa ou quoi!!!

Naruto sortit un fusil d'assault (dans le jeu) et bourina Sasuke qui creva direct. Puis il jouèrent comme des fous sur la console et finirent sur un score ex écquo de 192 à 192 car la console avait buger. Naruto bailla un coups

Bon aller maintenant on va dormir!!!Demain entrainement ok Sasuke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue3200/3200Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue3200/3200Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Naruto et Sai(colocataire)   Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:18

- ok on vas se coucher !

sasuke se mit sur son lit , enroula les draps et la couverture sur son corps , et s'allongea , deux minutes plus tard il dormait , au moisn c'était plus confortable que chez orochimar qui le fesait dormir partêrre , lail dormait sur un bon lit douillet ..

le lendemain matin Sasuke se révéilla et a vut que Naruto dormait encore , comme un bébé , il prit un ballon d'eau et l'éclata sur Naruto qui se révéilla sur le champs ..

-hahahha !!!! bon on part pour l'entrainement ? moi je dois juste faire mon sac et on peut y aller ...

Sasuke prit son sac quil trimballé depuis hier quand il était arrivé et le mit sur son dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2700/2700Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2700/2700Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Naruto et Sai(colocataire)   Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:49

Bonne nuit Sasuke!!!

Naruto mit son bonnet de nuit et s'endormit on fond de son lit quelques minutes plus tard. Il avvait tout de même un peu de mal a s'endormir normal avec tout les évenement qui avait eut lieux aujourd'hui sa avait tous changé au cours des choses à Konoha.

Le lendemain matin il se reveilla en sursaut, il était tremper jusqu'au os!!! Sasuke lui rigolait comme un vrai gamin. A ouais tu veux jouer à sa. Naruto saisit son chausson et le balança dans la tête à Sasuke.

Hé hé!!! Bon je vais me sécher et m'habiller puis on y va, on fait on va s'entrainer où???

Naruto fit son sac et il était pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2800/2800Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Left_bar_bleue2800/2800Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Naruto et Sai(colocataire)   Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

Sai qui trainai devant les portes toutes la journée était vraiment fatiguer,il a laisser 4 clones dans tous les angles de la portes puit il regarda l'appart de Naruto car il était devenue colocataire avec Naruto,il bailla fort et fit un drole d'air.

*AHHH...c'est quoi ce bazarre sa m'étonne pas de lui tien Sasuke et passer par la je sens bien son odeur,...a j'ai marcher sur sa boite de ramen sa va gueuler quand il revenir de son entrainement...bon il temps de dormir je suis crever*

Sai s'allonga sur son lit et dorma pendant jusqu'a que une perssone le reveil,mais il oublia de fermer la porte,tout le monde pouvait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Naruto et Sai(colocataire)   Apart' de Naruto et Sai(colocataire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apart' de Naruto et Sai(colocataire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Konoha Village caché des feuilles ( pays du Feu ) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser