Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
+4
Obito Uchiwa
Sai
Sasuke Uchiwa
Hatake Kakashi
8 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
membre Hebi
membre Hebi
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 29/12/2007

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:21

Hors-Rpg :

Votre prénom :Raphael
Votre âge :11ans
Quelque chose à dire ? :je suis un pote a Sai il habite a coté de chez moi.

Rpg :
Nom et prénom de votre personnage :*Hatake Kakashi

Hatake Kakashi est le portrait cracher de son père, il à les cheuveux gris, une veste de ninja.Il met son bandeau de ninja de travers pour masquer une particularitée génétique qui est celle du clan Uchiha, c'est à dire le Sharingan.Il porte en permanance un masque sur sa bouche.Il est grand, tres fort personnage considéré comme l'un des plus fort du manga . Hatake Kakashi est un personnage d'une grande vitesse et d'une grande intelligence. Kakashi est le sensei de l'equipe 7 composé de naruto , sakura et sasuke , il est toujours en retard car il se rend en permanance sur la stelle des tués au combat et en particulier pour se torturer à cause de la mort d'Obito Uchiha.Il deteste la discrémination, il sera l'un des premier à tendre la main à Naruto Uzumaki le jinchuuriki de Kyuubi.Sinon il est intelligent et aime lire les livres du sanin légendaire Jiraya-sama.Precisons que ses livres sont des livres pour adulte!


Village demendé :*Konoha
Histoire de votre personnage : ( 5 lignes min ) : *Kakashi est élu chuninn a l'age de 6 ans . Considéré depuis toujours comme un génie, il est le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha.Dans sa jeunesse il fit parti de l'equipe composé de Rin et de Obito . On peut remarqué un parallele entre la rivalité de sasuke et de naruto avec celle de Obito et de kakashi. Mais lors d'une mission Obito fut tué mais juste avant de mourir , se sentant coupable de la perte de l'oeil gauche de kakashi , il lui demanda de lui prendre son sharigann . C'est Rin qui exelant dans l'art de la medecine greffa l'oeil de Obito sur le visage de Kakashi . Durant l'histoire on peut voir l'incomprehension des personnages face a la decouverte de l'oeil caché de kakashi . Le ninja copieur ne s'est jamais remis de la mort de son ami Obito est va constament sur sa tombe .On peut remarquer que Kakashi est considéré comme un des ninjas les plus puissant de son village , personnage fort respecté . Kakashi est maintemant chef de l'equipe de naruto , sasuke et sakura . Les methodes pratiquees sur l'epreuve de survie peuvent etre considerées dangereuse mais celles ci se revellent très efficaces . On peut se laisser dire que Kakashi fut choisi pour gerer la puissance de Naruto , mais durant les episodes on peut voir que Kakashi s'occupe plus de Sasuke ..

Test Rp :

le jour se lève sur konoha, kakashi est pret pour passer son test chuunin . il met son bandeau puis il va a la rencontre de sa cooquipiere Rin hélas Obito est comme toujours en retard

"j'en est marre obito est toujours en retard" dit kakashi
"comme toujours , je me demande ce qui le rend toujours en retard" dit rin

"hé !!! je suis la ! pour une fois je suis en retard (rire) !" dit obito

"très drole obito !! je vais T'acheter un reveil ,je crois"
"héhé !!"

les trois compères s'en allèrent au test de chunnin mais sur la route il croisèrent de demoniaque ninjas ils etaient 10 voir un peu plus . les 3 enfants se demanderent ce que ces ninjas faisaient là et surtout pourquoi .. L'un des ninjas s'avance et prit un air menaçant . A en jugé par le bandeau portait par celui-ci kakashi savait que ce ninja etait venu ici pour chercher un conflit . Ce ninja venait du village caché de la pluie . Deriere ce ninja se trouvait un plus jeune combattant il avait une épée plus grande que lui . Il repondait au nom de Momochi Zabusa !! il de vait avoir environ 7ans et il disait avoir des ambitions de pouvoir inegalées

" Un jour je deviendrais le plus puissant des ninjas !!" dit le petit Momochi

" AH bon .... est pourquoi penses tu cela ? "

" Car je suis le plus fort!!! si tu me crois pas viens donc me defié !!!"

"Demandé si gentillement ....... Je ne peux refuser!! prepare toi "

les deux jeunes ninja se preparerent au combat . le ciel se couvra , une brume epaisse s'installa ... Momochi etait très sur de lui . Kakashi ne bougé pas .

"je ne vois rien . Mais sommes nous obligé de voir pour savoir ? "

"(rire) !!! Tu a l'air perdu !! derriere toi !!!

Le combat fit rage pendant près d'une heure , lorsque soudain kakashi passa derriere Momochi est lui infligea "1000 ans de peine !!"
Momochi venait de se faire humilié devant les tous les ninjas !!!

" tu le regrettera !!!!"
" je reviendrais plus fort et là je pourais te battre !! je suis le plus puissant des ninjas!!!"

Sur ces mots Momochi disparut dans la brume épaisse ....
Kakashi reprit la route avec ses 2 cooquipiers mais ne se douta pas qu'il avait rencontré le "demon du village de kiri " et que bien plus tardchemin se croiseront de nouveau et que Momochi deviendra un ninja très puissant " ( 1ere rencontre de kakashi et de Momochi ) ( test rp inventé bien sur ) c'est un peu court dsl mais je tien absolument etre admis dans les plus bref delais . merci de votre comprehension .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3200/3200Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3200/3200Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22

désolé mais konoha ets fermé , tu peux aller a suna , kiri , kumo , hebi , akatsuki ..
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2800/2800Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2800/2800Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

Si il peut etre a Konoha en tant que Anbu car Kakashi est un persos important dans le Rp.Donc moi je dirai Anbu cheers cheers Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sous chef team hebi
sous chef team hebi
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue1900/1900Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue1900/1900Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Niveau: 19

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3200/3200Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3200/3200Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:29

mais non sai même sakura l'a dit !!! konoha ets plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2800/2800Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2800/2800Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:31

Ouais mais il ma dit que il veut aller a Konoha en plus Kakashi est trop important dans l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3200/3200Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3200/3200Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:33

je sais mais comem !!! toulemonde ets important a konoha !!!!! yondaime , sarutobi , tsunade , jiraya .... voila donc il peut comêm aller dans un autres villages et en plus je dirai comme grade chunin , sinon il peut aller a hebi , akatsuki , kiri , suna ..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
membre Hebi
membre Hebi
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 29/12/2007

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:42

OkHebi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3200/3200Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3200/3200Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:44

vas poster ton entréé la bas
Revenir en haut Aller en bas
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2900/2900Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2700/2900Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:16

bienvenu mais l'aka est très chaleureu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3100/3100Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue3100/3100Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:21

Bienvenu kakashi !!

Et oui Sai, tout les perso important sont à konoha partiquement et il faut remplire les autres village même si c'est un pote à toi !

Sinon kakashi tu es maintenant un membre de l'hebi et tu es niveau 25 avec 2 500 PV et pc
lis les règles et n'oubli pas de m'envoyer la liste de tes techniques par mp !

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2700/2700Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2700/2700Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:39

Bienvenue kakashi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2900/2900Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2900/2900Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Niveau: 29

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:31

youkoso Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poufonline.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Avant de commencer :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser