Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 surura et ses décisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
surura et ses décisions Left_bar_bleue2900/2900surura et ses décisions Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
surura et ses décisions Left_bar_bleue2700/2900surura et ses décisions Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

surura et ses décisions Empty
MessageSujet: surura et ses décisions   surura et ses décisions Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:31

*Raah ce itachi commence déjà a me taper sur les nerfs de quelle droit il me parle !!Bon je n'ai pas d'autre choix de rester et me faire marcher sur le pied ou sinon de partir pour un monde meilleur et je tuerai Itachi et Sasuké Uchiwa les 2 fréres sont aussi bétes l'un que l'autre méme si Itachi est le pire des deux.*
Mais avant il devais finir une chose dans cette endroit saquager s'entrainer pour étre pret face a eux.

*J'ai presque finit mes techniques de Suiton aprés il y aura les Doton mais cela ne me pose pas de probléme je les aurais en partant dans un village assez puissant pour m'aider ou sinon sa ne sera pas grave je ne suis pas si nul tout de faite*

Donc il alla dans un endroit où il y avait une riviére pour s'entrainer a maitrise ses techniques de Suiton mais pensant a quelle village il pourrait aller.Il pensa souvent a un village ou il y aurait pas beaucoup de personne comme son village aprés étre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
surura et ses décisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: L'Akatsuki :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser