Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission en Solo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2800/2800Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2800/2800Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:29

Sa fesait depuis un moment que Sai se promenait par ici a la recherche de criminel mais il sentit de grosse presence de Chakra il ressentit celui de Itachi,il le connaisait deja ce chakra noir et sombre,il avait son masque afin que perssone ne le reconnait son identité tous les Anbu sont obligée de fair doit caché son idendité.

*je crois que c'est parla mais bon,tien un immense rocher comme sa imposible que leur planque se trouve ici mais bon essayon*

Sai sortit son pinceau en forme de Katana et donna en énorme coup dans ce bloc de roche,il y'avait uen grosse fissure,il fit un sourire.

*c'était pas si compliquer....*

Un chakra noir referma cette fissure,c'était vraiment puissant le bloc de pierre est sceller par un sceau que seul les menbre de cette organisation pouvait etre devoiler.

*Est-Akastuki se trouvant la dedans si oui il lui fallait envoyer des renfort est vite...il faut que je me repli ils ont dut m'entendre avec ce coup sa du ressoner un perssone va sortir surment.*

Sai attendit un Ninja sortit dans cette grotte,deriere un rocher,il était completement visible mais il se prit ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2900/2900Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2700/2900Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:53

Surura qui aait entendut ce bruit mais n'a pas eu peur vu que celui-la n'a pas fait exploser le mur alors il continua son entrainement mais comme il était toujours devant la grotte il fut un clone qui alla le voir.

*J'espére que le clone réussira a le tenir 5 minutes ce petit garnement car aprés si je finit mon entrainement il va souffir*

N'ayant point finit son entrainement il envoya plusieur clone car il n'avait pas envi de plaisanter mais ces clones ne pouvait faire qu'une chose esquiver ce qui pouver lui faire gagner du temps.

*Espéron que le jeune va tenir jusqu'à ce que j'ai finit et si oui je tien a le prendre personnelement.*Ajouta t'il avec une grande aggresiviter.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue3000/3000Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue3000/3000Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 30

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:42

Itachi vit plusieurs clones de Surura et se dit:
*C'est Surura qui a fait a non,il n'a aucune raison de détruire l'entrée de la grotte*
Itachi vit qu'il n'y avait pas que les clones de Surura ,il vit un ANBU il s'adressa a l'ANBU:
-Qui es-tu ? Que veux-tu?
*Je vais voir si il est assez fort pour m'affronter voyons voir si il peut se débarasser des clones de Surura*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Saruwatari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Asuka Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2500/2500Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2500/2500Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 25

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

Asuka avait suivit Itachi mais elle était très loin d'eux, elle ne va sans doute pas se faire remarqué surtout son premier jour, elle était sous l'identitée "Ina Chidari" qu'elle connait d'ailleur pas.
La jeune fille était dérriére un rocher, air d'une espionne confirmée elle ne se doute rien des combat qu'il vont suivre mais elle se méfier plus de Surura qu'elle avait tout à l'heure vut comme ça.


** je sens comme de la traihson....faudrait que je gardes mes distances....**

En espionnant la scéne elle peut tirer des conclusion tardive sur ses coéquipiers mais aussi sur l'anbu de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2900/2900Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2700/2900Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

Surura vit 2 chakra énorme qui viennet s'associer a ses clones mais un en retrait .
*C'est bon je n'ais pu besoin de dompter mes clones*

Les clones de Surura s'évaporèrent dans l'air car il était en eau sous la chaleur brulante et dans cette endroit humide.
*Bon maitenant presque faite toute mes techniques .J'y vais ou pas?Hum non sa servirais a rien mais si ils ont besoin j'irais volontier.*
Il se concentra sur le chute d'eau qui était en face de lui et créa un dragon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef des Anbus de konoha / admin
Chef des Anbus de konoha / admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Aux Portes de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2800/2800Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2800/2800Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 28

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

Sai avait vut Itachi il ne le regarda pas,mais il lui reponds rapidement,car il devait partir d'ici,de toute facon il devait partir.

"Je suis Anbu de Konoha je voulais juste savoir votre nombre a l'Akatsuki j'irai te voir prochainement mais pas tout seul Itachi entraine toi nous devenons de plus en plus fort...BYBy"

Sai repartit ausitot a Konoha pour aller devoiler cetaines information.
Revenir en haut Aller en bas
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2900/2900Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2700/2900Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:23

Surura n'ayant un chakra partir il se déléporta vers lui juste a coté Sai eu a peine vu Surura qu'il fit une cascade d'eau et il y avait de l'eau partout c'est alors que Sai vut derriére Surura un dragon d'eau impresionnant.Mais ...

"Je ne suis pas venu ici pour te tuer mais l'idée ne me déplorai pas je voulais juste te dire que si tu a besoin d'aide pour tuer Itachi sa sera OK mais alors tu devras m'aider a une autre tache."

C'est alors que Surura partit voir Itachi dans la grotte.

"C'est comme sa que tu te vois fort en faisant partir un témoin tu es pytoiable."Alors ce fut a ce moment que Surura fit une technique de Suiton mais sur qui allait-elle.

"Itachi je vais te tuer!"

C'est alors que Surura fit une prison d'eau et un dragon aqueux sortit de nule part attaqua Itachi qui se le prena de plien fouet.

"Tss je m'envais et donc je déserte l'akatsuki si le chef est aussi minable que sa je vais a Kumo."C'est alors que Surura partit vers la direction de Kumo ou il avait entendit parlait un vrai manieure d'épée très puissant.

suite pour moi au porte de Kumo




Revenir en haut Aller en bas
Asuka Saruwatari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Asuka Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2500/2500Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2500/2500Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 25

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:06

Asuka regarda le dragon d'eau, sans plus attendre Sai demanda combien il avait de ninja à l'akatsuki d'un simple geste et son élègance extrême elle sortit de sa cachette en faisant un doigt d'honneur à Sai on lui répondant.

" Et ta **** elle mesure combien ? "

Sa grossierté lui pousse à dire des méchancetés, puis Sai est partit mais un autre de boulet de service aller mettre à bout son caractére "pacifique" en lui disant "Itachi je vais te tuer ! " avec une attaque Suiton bien sur elle aidera son chef avec des attaques Raiton pour l'emmerder.
En soupirant Asuka aller défendre son chef qui le trouvait trop beau pour se mouiller avec une attaque Suiton en semettant devant elle prenait tout à la figure en épargnant Itachi.


" Vous savez Itachi san, que rester seule dans le bureau était une erreur ^^ "

L'ancien chef dit qu'il va déserter pour aller à Kumo elle voulait les prévenir que Kumo n'est pas un endroit où les ninja sont réputés mais bon il fait ce qu'il veut, sa serai trop gentille de sa part si elle lui donner des conseils.
Ses lentilles de conctact tomba plus utilisable, tant pis c'était une de ses préférer, elle cacha donc ses yeux avec sa main en évitant regarder Itachi, avoir des yeux violets naturelle est un signe de grande différence à l'autrui.


" Kuso..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue3000/3000Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue3000/3000Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 30

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

Itachi dit à Asuka:

- Je vais partir à sa poursuite,il y a une autre personne qui s'approche de la grotte,je ne pense pas qu'il vient pour nous attaquer car je ressens un chakra de haine et de vengeance(maxi), va donc l'accueillir et montre lui tout ce qui est important ... Moi ,je vais me charger de ce traître de Surura car il faisait partie de l'Akatsuki et pourra revelé tout nos secret concernant notre organisation ...

A ce moment Itachi se dirigea vers la direction où Surura et partit et se dit :
*Il est surêment partit a Kumo, je dois me depecher*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Saruwatari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Asuka Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2500/2500Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra (pc):
Mission en Solo. Left_bar_bleue2500/2500Mission en Solo. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 25

Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:56

" Encore un morveux à l'attaque ^^ "

Itachi partit pour capturer Surura, elle ne pourrait rien faire contre lui de toute maniére. Après avoir reçu le suiton en pleine face son humeur a radicalement changé, elle est d'humeur très inssociable froid, son expression montre qu'elle n'a plus envie de s'amuser ou d'obéir, mais elle alla donc voir ce qui l'a un grand chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en Solo. Empty
MessageSujet: Re: Mission en Solo.   Mission en Solo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en Solo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: L'Akatsuki :: Entrée/sortie de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser