Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission n°2 : Document Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
Mission n°2 : Document Partie 1 Left_bar_bleue1500/1500Mission n°2 : Document Partie 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra (pc):
Mission n°2 : Document Partie 1 Left_bar_bleue1500/1500Mission n°2 : Document Partie 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 15

Mission n°2 : Document Partie 1 Empty
MessageSujet: Mission n°2 : Document Partie 1   Mission n°2 : Document Partie 1 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:58

Kumo des nuages comme toujours parcouraient le village paisible les grognements des éclairs des montagnes étaient encore la shino
alla dans le bureaux des missions pour en faire une nouvelle car il
avait besoin d'argent puis qu'il avait payé le restaurant aux gardes,
il prit le papier de la mission avec écrit dessus :

Mission n°2 : Document

Description: Un document très important doit être apporté au bureau du Kazekage de la part du Raikage. Interdiction d'ouvrir le document.Lieu:Centre ville de Suna

Shino : Ok je prend sa puis je verrais * Faut que je me paye des équipements j'ai plus rien

Shino se mit en route pour Suna le pays du vent la ou
l'air est chaud les dunes de sable le soleil chaud qui tape sur les
voyageurs cette mission devait être simple apporter un document a suna. Il commença a fait son sac sac de couchage brosse a dent etc ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°2 : Document Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission en Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Kumo, village caché des nuages ( Pays de la foudre ) :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser