Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement de sasuke et naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3200/3200entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3200/3200entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:42

sasuke courrait en compagnie de naruto , ils allaient vite grace au bijjus que leur donna de la vitesse , ils arrivèrent dans la forêt ou ils allaient s'entrainer a une technique dont Sasuke avait eu l'idée toute a l'heure pendent quils jouaient a la consolé , c'ette attaque devrait être très puissante , même imparable il crois ...

-Bon je crois que on y est arrivé Naruto , j'ai une idée pour une techniques , cela nécésitte le rasengane et le chidori , nous devons fusionné nos deux attaques se qui vas faire un défèrlent de chakra , mais nous devons être au même endroit pour le faire nous devons être a côté ..


Sasuke se mit a terre et fit 120 pompes , après cela 100 ab-dôs et après de petites concentration de chakra ...


-bon moi je suis prêt et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:48

Sasuke et Naruto arrivèrent tous les deux dans la fôret la ou il ne pourrait blesser personne pendant lors entrainement intensif. Naruto fit 150 pompes et 150 abdo puis il marche à la vertical sur un arbres pour bien controler son chakra et être pret pour l'entrainement qui l'attendait avec Sasule qui était enfin de retour!!!

Ce serait dévastateur!!! L'attaques sera imparable à mon avis personne ne pourra y résister, cela peu être un grand atout si nous somme tous les deux côtes à côtes contre un ennemis puissant comme nous en rencontrerons surement tu ne crois pas???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3200/3200entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3200/3200entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:02

-oui c'est pour cela que j'ai concue cette technique , surtout pour se protéger de l'akatsuki , mais le prôblêmes c'est que l'on doit régler notre chakrau au même niveau , donc c'est pour toi que sa sera plus dur car tu a le plus de chakra ... je vais te montrer comend on fait , déja on fait chacun notre technique de son côté , après on le mait ensemble mais s'est au moment de l'impact que nous devons mêttre le chakra au même niveau , donc je crois que le meilleur solution c'est que je te dise juste avant l'impact : " plus ou moins de chakra " c'est dur mais cela est la seul solution , on esseye ?

sasuke et naruto s'écarterre un peu ... ils firent leur technique , le chidori et le rasengane , ils si mirenta côté et foncer sur un arbre ..

-moins de chakra , plus vite ! ... plus , moins ..plus ..

mais ils n'eurent pas le temps et fusionnaire mais a cause de la différence de chakra il y eut une petite explosion et ils partirent voltigée dans tous les sens , sasuke s'écrasit sur un arbre et Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:08

Naruto fit son rasengan mais Sasuke et lui n'était pas au même niveau mais c'était dur d'avoir son chakra au même niveau que Sasuke car le flux continue de chakra en Naruto n'arrètait pas d'augmenter et puis boum au point d'inpact un petite explosion eu lieux et tout deux valsèrent dans les airs, Sasuke se cogna contre un arbre et Naruto lui heurta un richer de plein fouet, il s'était fait mal mais il était encore conscient.

Sasuke!!! Sa va t'a rien de casser mon vieux?!!! Il faut que je m'entraine a controler mon chakra pour qu'il soit au même niveau que le tien sinon tous vas complétement raté et risque de se bléssé encore plus que ce coups si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

Sakura s'ennuyait au village et décida de rentre visite à naruto et sasuke qui devait normalement être dans l'appartement de Naruto. Mais quand elle entra elle le trouva vide. Sakura se rapela alors qu'ils avaient prévus de s'entrainner à une toute nouvelle technique en fôret pour éviter de blesser quelqu'un. Sakura se mit en route très vite et ne tarda pas à les rattraper. Il s'étaient installés dans une clairière et étaient en train de faire des pompes quand sakura arriva. Elle resta caché dérière un buisson voulant voire comment ils se débrouillés. Leurs techniques semblait avoir pour but de fusioner deux de leur techniques toutes aussi puissantes. Mais leurs prémière tentative échoua et sasuke se cogna fortement la tête contre un arbre. Sakura sortie alors du buisson et courus vers lui. Elle regarda sur son crane om il y avait quand même une belle blessure. Heuresement sakura uttilisa son chakra médical pour refermer la plaie. Elle se tourna ensuite vers naruto en souriant :

- Surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:01

Le choc avait été rude et naruto était un peu étourdi mais il allait bien, asser bien pour voir Sakura courir vers Sasuke qui était au sol. Il sourit et essaya de se relever mais sans succes, puis Sakura se tourna vers lui en criant.

Super t'a surprise je vois que tu arrive au bon moment mais euh tu pourra me soigner moi aussi parceque il n'y pas que Sasuke qui s'est fait mal dans tous sa... au faite sa me fait plaisir de te voir je pensais justement à toi ne me demande pas pourquoi je serait incapable de te répondre.

Naruto rigola mais il tomba dans les vappes juste après, il s'était ouvert le crâne en se cognant contre le rocher mais il ne l'avait pas sentit tout de suite mais maintenant il saignait abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3200/3200entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3200/3200entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:56

sasuke qui s'était cogné la têt contre un rocher fut soigner par sakura mais il vut que naruto était tombé dans les pomme il se dirigeadirectement vers lui avec sakura ..

-suis moi sakura , vite .. et merci d'être venue moi et anruto serions pet^tre gravement blésse sans toi

ils arrivèrent au près de naruto et sakura soigna naruto , sasuke eut une petit idée derriere la tête ..

-naruto j'ai une idéé vas aprendre a controler ton chakra un peu , sakura tu pe t'en occuper ? et moi je vais aller a hebi ma nouvelle recrue devrais arriver bientoto , vous savez qui ? Kakashi sensei ! il s'est décidé a me rejoindre , donc naruto rétablie toi bien et a plus , et toi aussi sakura , je veux dire , hokage-sama , je reviendrai bientot , et tenai s'est l'endroit ou se trouve la cachette ne le donner en aucun cas a personne , je le redis bien a personne c'est un secret !

pui sasuke se remit en marche vers hebi en attendens kakashi sensei qui devrait bientot arrivr a la cachette ..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:13

Sakura et Sasuke arrivèrent au pret de Naruto et Sakura soigna Naruto, elle était vraiment doué enfin normal maintenant c'était elle le sixieme Hokage du Village de Konoha. Juste avant que Sasuke s'en aiyent naruto eut un petit pincement au coeur.

Attend Sasuke tu peu pas partir tu vien a peine de revenir... mince tros tard il est partit. Dit Sakura je sais pas si tu pense la même chose mais je suis vraiment nul, a chaque fois que quelque chose va mal c'est toujours de ma faute sa m'énerve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:34

Après avoir soigner Naruto, Sasuke décida de rejoindre le rèpère de l'hebi mais avant il indiqua à Sakura et Naruto où se trouvait l'emplacement du rèpère ce qui pourrait beaucoup leurs servir. Naruto se lammentait de toujours raté tout ce qu'il fesait. Sakura essaya de lui remonter le moral :

-Mais non voyons ! Ce qui vous essayez de faire est vraimment dure, il faut une bonne maitrise du chakra et pour toi c'est plus difficile à cause du chakra de kyubi. Il faut juste que tu t'entrainne. D'ailleurs puisqu'on est là on a cas commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

Une fois que Sakura l'avait soigner il se releva et fit des tours de bras pour se remtre d'aplomb. Sakura essaya de lui remonter le moral mais c'était pas super remontant. sasuke lui aussi avait un Bijuus mais lui il arrivait à controler son chakra parfaitement sans avoir aucun problème. Mais naruto lui n'y arrivait pas sa prouvait encore la surclasse de la ligné Uchiwa.

bah si Sasuke lui aussi à un Bijuus et il arrive parfaitement a controler son chakra moi je usis trops nul. Tu veux t'entrainer??? Mais je fait mal quelque choses je risque de te blesser et je ne veux pas surtout que je n'est pas de pouvoir médical. Et puis je tien trops à toi si il t'arriverais quelque choses je ne l'en remmetrait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:25

Apparament les paroles de Sakura n'avait pas tellement réconfortés Naruto mais elle avait oublié que Sasuke aussi possèdait un bijuu. Mais Sakura ne déserpéra pas et posa sa main sur l'épaule de Naruto :

-Sasuke aussi à un bijuu c'est vrais mais il est moin puissant que celui que tu as. Je suis sure qu'en t'entrainnant tu pourras devenir bien meilleur qui lui.

Naruto semblait inquiet. Il ne voulait pas blesser Sakura pendant son entrainement.

-Ne t'inquite pas ! Je suis ne suis plus la petite ninja que tu connais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:29

Hum au lieux d'aller de mieux en mieux sa allait de pire en pire naruto et encore plus débousoler que d'habitude en plus au beau millieu de la foret on ne sait ou.

Même si le mein est plus puissant pour l'instant c'est lui le meilleur de nous deux, que moi je deviendrait meilleur que lui??? Tu est sur que sa va Sakura d'habitude tu était tout le temps la pour encourager Sasuke...

Elle posa alors sa main sur son épaule et il la regarda dans les yeux.

Je sais et puis tu as jamais été une petite ninja tu as toujours eut ton talent à toi...mais on ne sait jamais se qui peut arriver la preuve avec sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:08

Naruto était plus que démoraliser et ce que disait Sakura ne faisait qu'aggraver les choses.
Elle lui sourit :


-J'ai réussi à le soigner sasuke alors ne t'inquiète pas !

Elle enleva la main de son épaule et puis elle dit avec un aire plus déterminé :

-Arrete ne t'inquiété ! On le fait cet entrainement oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:39

Naruto regarda Sakura puis marcha un peu vers la direction opposé à elle, puis il se retourna et essaya de contromer son chakra dans son rasengan

Ok on y vas tu va voir se que tu va voir Sakura, je deviendrait plus fort que Sasuke je le jure que j'y arriverait un jour!!!

Il balança son rasengan en l'air puis il y lança un Kunai qui le fit exploser, et cela fit un petit feu d'artifices au dessus des arbres de la foret de Konoha.

Bon aller on s'y met!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:19

Cette fois, naruto semblait avoir retrouver confiance en lui et était bien déterminé à dépasser sasuke. Sakura lui sourit puis elle lui pris la main pour l'ammener près d'un lac
qu'elle avait répérait pas très loin. L'eau était glacée.


-Bon ! le meilleur moyen de bien controler le chakra c'est de s'entrainner. On va faire une sorte de jeu. Le but est de rester le plus longtemps sur l'eau.

Sakura consentra ensuite son ckakra dans ses pieds et marcha sur l'eau pour aller s'installer au milleu du lac.

-Allez vien ! Et je te déconseille de tomber si tu ne veut pas être enrhumé demain
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:23

Sakura lui prit la main et l'emena pret du lac ou elle voulait faire un jeu de contrôle de chakra, c'est sur que c'était plus facile comme sa et puis naruto c'était entrainer a faire sa il y a longtemps avec Jiraya.

Ok tu va voir je vais réussir

Naruto concentra son chakra et il coura rejoindre Sakura au milieu de lac gelé, tout était calme et autour d'eux tous était magnifique des magnifiques fleurs roses entourait le lac qui lui donnaitune ambiance un peu romantique mais bon la c'était l'entrainement, Naruto se sentait bien ici et il marcha paisiblement sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:38

Naruto rejoint Sakura au milleu du lac. Il semblait avoir beaucoup plus de facilité à marcher sur l'eau qu'avant.

-Eh bien tu as fait des progrès depuis la dernière fois que l'ont s'est entrainner ensemble
Sakura alla rejoindre naruto :

- On fait une course ! Il faut traverser les lac en courant ! Tu donne le départ !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

Une course???Ok comme tu veux...heu...le gagnant à le droit de demander se qu'il veut au perdant ok??? Si t'est pas d'accord c'est pas grave c'est juste une course entre amis rien de serieux quoi c'est juste un jeu.

Naruto et Sakura se mirent en position de départ mais Naruto entendit d'abord la réponse de sakura vant de donne le départ de la course. Il la regardait dans les yeux si si beau yeux d'un vert emeraude envontant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

Naruto était d'accord pour la course mais une condition qui ne déranga pas Sakura.

-Ok aller je donne le départ. Attention...prèt...feu...partez !!

Et elle et Naruto commenvère à courir vers la rive en face. Tout en marchant sur l'eau. Naruto se débrouillait bien. IL était au même niveau que Sakura. Sa allait être plus dure que ce que Sakura pensait..
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

Elle était d'acord et elle donna le départ, il s'élançèrent donc tout les deux sur le lac, il courait côte à côte, il était à peu pret au même niveau mais Sakura commençait un peu à le dépasser alors il accelera le rythme et revint à ses cotés a toutes vitesse, la moindre erreur sera fatal à se niveau la de la course

*Concentre toi Naruto!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:26

Sakura commençait à dépasser Naruto, elle n'était plus qu'a quelques mètre de la rive lorsqu'elle se retournat pour narguer Naruto. Mais en se retournant, Sakura fut moins consentré sur et elle n'eut pas le temps de parler qu'elle tomba à l'eau. Toute entière. Elle se dépécha de sortir la tête de l'eau. Puis elle se retourna vers Naruto qui s'était arreter et lui souris d'un aire géné :

-Hé hé hé ! Je n'étais pas très consentrée....c'est moi qui vais être malade demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:34

Alors qu'elle était entrain de prendre de l'avance Sakura se retourna pour narguer naruto mais elle s'était déconcentré et elle était tombé à l'eau. Naruto s'arrèta a quelque mettre de l'arrivé et se dirigea vers Sakura puis il lui tendit la main pour l'aider à remonter à la surface de l'eau.

Aller on dirait bien que...

Mais Naruto c'était aussi déconcentrer et puis "plouf" il tomba sur Sakura (la pauvre) et il tombèrent tous deux sous l'eau, mais il attrapa vite Sakura par la main et la tira vers lui puis une fois qu'il la tenait bien il resortit a la surface avec elle et il nagea vers la rive avec Sakura. Ils arrivèrent donc sur la rive du fleuve et Naruto tira Sakura hors de l'eau.

Sa va rien de casser???Désolé je n'est pas fait expres du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:15

Naruto revint chercher Sakura mais lui aussi tomba à l'eau. Quand ils arrivèrent enfin sur le bord de la rive. Ils étaient trempés de la tête au pied. Naruto demendant comment sa allez à Sakura et celle lui répondit par un simple claquement de dents.
Puis elle se leva et se mit un sautillé sur place pour essayer de se réchauffer :


-Brr... tu vois c'est toi qui maitrise le mieux ton chakra ! Tu es tombé à l'eau le dernier... brr

Sakura continuer à sautiller d'un aire d'ébile pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:03

Sakura était tous simplement frigorifier, c'est vrai que l'eau était gelé et elle sauter pour se réchauffer et sa n'avait pas vraiment l'air de marché super bien son truc, leurs vêtements était trempé mais Naruto avait laissé ses affaires de l'autre coté du lac.

Attend moi juste quelques seconde je revient...

Naruto partit en courant sur le lac et arriva de l'autre coté du lac en quelque seconde et prit vite ses affaires et il revint aussi vite pret de Sakura de l'autre côté du lac. Il sortit de son sac sa veste toute seche et il la posa sur les épaule de Sakura.

Prend la elle te serivra plus que à moi...

La nuit commençait à tomber et il était tros tard pour rentrer au village de Konoha maintenant. Naruto sortit de son sac tout se qu'il fallait pour établir un feu de camps. Et après avoir allumé le feu il sortit son sac de couchage et le donna à Sakura.

Prend le...moi je dormirait sans rien se n'est pas grave...

Ils s'étaient installer juste au bord du lac et la maigre feu qui les illuminait à peine se reflètait sur l'eau douce et calme du lac. La couleur était magnifiques et tous se reflètait à la surface de l'eau. Naruto regarda Sakura les yeux dans les yeux et ses joue rougirent a vue d'oeil.

Euh...je sais que ce n'est pas vraiment le moment ni l'endroit mais je n'en peu plus de le garder pour moi, alors je voudrait de dire que je...je croit...enfin que je resent des sentiment envers toi, ses sentiment au vraiment évolué avec les temps et je n'arrive plus a garder tout sa pour moi alors il fallait que sa sorte et que tu le sache...Sakura je croit que je suis éperdument amoureux de toi...

Ses joues était rouges vif et il détourna son regard vers le lac que le feu éclairait toujours aussi bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40

Sakura continua de sautiller de droite à gauche pour essayer de se réchauffer, ce qui ne marchait pas très bien, pendant que Naruto traversé le lac en courant pour aller chercher son sac sur l'autre rive. Quand il revint, il sortit une grande veste et le donna à Sakura pour qu'elle se réchauffe. Sakura pris la veste sans rien dire car elle savait que Naruto n'aurait pas repris sa veste pour autant.

La nuit commencer à tomber et les deux ninja décidèrent de rester dormir ici. Naruto installa un feu de camps. IL fesait toujours un peu froid mais avec la veste de Naruto et le feu Sakura commençait a se sentir mieux et à reprendre des couleurs. Naruto et Sakura étaient assis au bord du lac qui était vraimment magnifique de nuit. Puis Naruto commença à parler. Sakura resta quelque insant sans fair un geste l'air très étonnée. Puis elle parla enfin.


- eh bien.. heu...je...m'attendais pas à ce que tu dise ça Naruto en fait...heu...

Elle secaua la tête un moment ( même si sa ne lui servait à rien ) puis elle repris :

-Il c'est passé tellement de choses ses derniers jours....toi....sasuke...mais...heu....moi aussi je t'aime bien naruto....

Sakura aussi était toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





entrainement de sasuke et naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasuke et naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser