Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement de sasuke et naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:58

Le silence s'installa donc entre eux deux ninja. Naruto fixait toujours le lac, les reflets du feu devanit multicolore pour une raison que Naruto ne comprenait pas mais cela lui importait peu. Tout était calme la forêt, le lac, le ciel ainsi que Naruto et Sakura, seul le crépitement du feu venait troubler se silence paisible. Puis Naruto intéromis se silence

Désolé j'aurais pas du dire sa...je savais que avec tout les évenement qu'il y eut tu était perturber, et il à fallut que j'en rejoute encore une couche par dessus...je suis vraiment désolé...je savait que j'aurais pas du te le dire que sa allait encore tout agraver mais non il faut toujours que j'en fasse qua ma tête désolé....

Naruto s'allongeat et se tourna vers le coté opposé à Sakura et ferma les yeux mais a peine avait il fermer les yeux qu'il sentit un gouté chaude rouler sur sa joue. Il n'avait pas pu se retenir et avait laisser couler un larme. Mais se ne fut pas la seul car il n'opposa aucune résistance et laisse couler les autres qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

Après s'être excuser, naruto se retourna et s'allongea en tournant le dos à Sakura. Sakura le regarda quelques instant sans rien dire. Il y avait un silence mal à l'aise entre les deux ninjas. Sakura savait parfaitement que Naruto ne dormais pas. Puis elle entendit comme un reniflement de sa part. Elle se tourna vers Naruto.

*Non ! Ce n'est pas lui qui pleure ?!!*

Mais le nouveau reniflement qui ce fit entendre lui prouva que c'était bien lui. Sakura s'approcha vite de Naruto et lui mit la main sur l'épaule :

-Naruto....Ce n'est pas moi qui te fait pleurer j'èspère ??

Voyant qu'il ne répondait pas, elle insista :

-Je...Je ne voulais pas ne blesser...Moi aussi tu sais...je t'aime...

Elle pris ensuite Naruto dans ses bras et tenta de le consoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:01

Naruto ne pouvait pas fermer un oeil et Sakura l'avait remarqué, a peine avait t'il passa sa main sur ses yeux humide pour une deuxieme fois que Sakura posa sa main sur son épaule, il essaya de ne pas la regarder mais sans grand succes car a paine avait t'il essayer qu'elle prit la parole en le regardant dans les yeux.

Je...je...

Mais les mots ne sortait pas de sa bouche il ne trouvait pas quoi dire et essayer de calmer ses sanglot, Naruto eut comme choc quand elle finit sa dernière phrases, il ne savait pas quoi faire et n'eut même pas le temps de réagir qu'elle le prit dans ses bras pour essayer de le consoler. Naruto ne savait pas vraiment se qu'il devait faire alors il ressera ses bras dansle dos de Sakura pour répondre à son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

Naruto enlaca également Sakura et ils restèrent quelques instant comme ça. Puis Sakura se détacha de Naruto et le regarda. Il avait toujours les yeux rouges mais il ne pleurait plus ou alors il le caché bien. Sakura lui sourit en inclinant légerement la tête :

-Alors...sa va mieux ?

Sakura avait remit la veste de naruto et s'était rapprochée du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:36

Elle se détacha de lui et le fixa, il la toisa du regard pendant un moment les yeux toujours rouges, il s'était arrèter de pleurer mais resistait toujours pour que les larmes ne reprennent pas. Elle le regarda en souriant et il essaya de lui redonner son sourire mais ce n'était pas vraiment convaincant.

Je...je ne sais pas vraiment...je sais pas tros se qui m'a prit...enfaite je ne peu pas l'expliquer...

Sakura avait remit la veste de naruto et elle s'était rapproché du feu, Naruto vint s'asseoir juste à coté d'elle devant le feu qui brillait de mille feu au milieu de la nuit noire. Il tourna son visage vers elle la regardant a nouveau droit dans les yeux son visage à quelque centimètre à peine du sien.

Je ne pas quoi dire...

Il ne trouvait toujours pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Naruto se rapprocha de Sakura qui était retournée s'assoir près du feu et avait enfilé le veste de Naruto. Naruto chercher à dire quelque chose mais les mots de sortaient pas. Ils étaient tout près l'un de l'autre. Sakura ne réfléchit plus, elle ne supportait pas de voir Naruto aussi triste alors elle l'embrassa sur la bouche. Ce ne fut pas très long et quand elle se détacha elle baissa la tête pour cacher ses joues toutes rouges et bredouilla :

-Heu...excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

Il était tout pret l'un de l'autre et sakura ne supportait plus de voir Naruto triste, elle posa alors ses lèvres sur celles de Naruto, il rougit à vut d'oeil en quelque instant, une fois que Sakura c'était détaché de lui elle baissa la tête mais Naruto avvait remarqué que ces rouges avait la couleur pourpre. Elle s'excusa.

Heu...c'est...c'est pas grave...je croit que sa ma fait du bien...

Naruto releva délicatement la tête de Sakura pour qu'elle le regarde et il essaya de lui sourire, il était tous les deux aussi rouges l'un que l'autre. Naruto ne savait pas quoi faire, alors il raprocha encore son visage du sien et posa doucement ses lèvres sur celle de Sakura puis il se détacha d'elle encore plus rouge et il la serra dans ses bras pour cacher ses joue pourpres. Puis balbutia.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

Après l'avoir de nouveau embrassé, naruto pris Sakura dans ces bras. Sakura lui rendit son entrainte et commença à se détendre un peu. Ils rèstèrent là assis dans le noir, pendant quelques instants. Puis Sakura se leva et sortit de son sac un sac de cousage et l'étala sur le sol tout en disant :

-Il est tard maintenant il faudrait qu'on se couche.

La jeune fille se glissa dans le matela et souria à Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:06

Il s'éloignère loin de l'autre avant de se séparé complétement, Naruto avvait toujours les joues aussi rouges et se retourna pour chercher son sac de couchage dans son Sac comme l'avvait fait Sakura et il l'étalé par terre.

Bonne nuit Sakura...

Mais a peine Naruto avvait mit un pied dans son sac de couchage qu'il le resortit aussi vite. Le sac de couchage avvait un énorme trou et il faisait vraiment froid pendant la nuit dans la forêt. Naruto réfléchit mais ne trouva pas de solution a se problème la, lui qui aimait tant dormir au chaud

Mince...mon sac de couchage est complétement troué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:12

Naruto sortit lui aussi son sac de cousage mais à pein il s'y instala qu'il s'y retira. Son sac avait un énorme trou, impossible de dormir dedans. Salura s'était assise et secoua la tête de gauche à droite l'aire de dire : ça ne m'étonne pas de toi.

-J'ai pas d'autre sac moi non plus...tu va devoir dormir par terre Naruto

Sakura ria et lui lanca une veste pour qu'il n'est pas froid puis elle se remit dans le sac de cousage...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

Sakura lui lança une veste et il l'enfila pour se réchauffer mais sa ne changer presque rien il faisait toujours aussi froid que avant, pauvre Naruto. Il s'allongeat par terre heuresement la terre était sache donc il n'allait pas se salir mais sa ne changeait rien au niveau de la chaleur car le sol lui aussi était totalement gélé.

Dort bien...

Naruto éteignit le feu et il ferma les yeux mais il n'arrivait pas à fermer un oeil. Environs quelque minutes plustard il commença à sangloter de froid, il était gélée de la tête au pied il concluait cette hypotèse par un claquement de dent continu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

Naruto enfila la veste et s'allongea sur le sol après avoir souhaiter bonne nuit à Sakura et éteint de feu. Sakura ferma les yeux cherchant le sommeil. Mais à cotè, Naruto n'arrretait pas de gigoter pour se réchauffer surement et claquer des dents ce qui fesait un bouquand épouventable. Sakura fronçat les sourciles puis se redressa et sortit une lampe pocha de son sac. elle l'alluma pour éclairer son visage et dit d'un ton sévere :

-Ok c'est bon tu as gagné...tu peut venir dormir avec moi...

Sakura ouvit le sac de cousage et fit signe a naruto de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Naruto
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Anbus de Konoha / Maître des Floodeurs/Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau: 27

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:37

Naruto grelotait de plus en plus puis soudain il entendait Sakura bouger et quelque seconde plus tard elle alluma une lampe de poche, le lumière éblouit d'abord un peu Naruto puis il fit plus clairement le visage de Sakura dans la lumière tel un ange.

Euh...merci...

Naruto s'avança vers elle tout doucement et une fois arriver il se glissa à l'intérieur du sac de couchage et il se coucha dos à dos avec sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi / admin
Chef d'Hebi / admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 283
Localisation : hebi
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Niveau: 32

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Sasuke qui était partit de hebi avec Obito étaient arrivé a konoha, obito vut sa petit copine donc il partient se baladaient a deux , Sasuke chercher Sakura et Naruto mais il ne les vut pas donc sa voulait dire quil s'entrainer encore , sa fesait plus de deux jours et il fesait nuit , Sasuke se dirigea donc la bas a la forêt , quand il vut un sac de couchage ou Sakura dormait et Naruto si dirrigeait avec la faible lumiere il en voyait rien mais il entendit quelques paroles , il vut Naruto allait dans le sac de couchage ... la lumiere c'est étaint a son tour .

* oh putain il sorte ensemble et j'ai vue du rouge a lèvre sur les lèvre de naruto , il se sont donc enmbrassé , étonnant mais je suis content pour eux , bon je vais me coucher a mon tour et demain je vais m'entrainer avec Naruto , j'éspère quil na pas fait que draguer et quil c'est entrainé *


Sasuke se mit derriere un buissons , sortit son sac de couchage , au moins le sein n'était pas trouéé ! Quoi le sien aussi était troué , il se mit en leur direction mais ne voulait pas les génait donc il grimpa dans un arbre prit quelques feuilles , il les mits sur lui même , et s'endormit , mais ce n'était pas paisible , il sentait des oiseau lui picotait la tête et des béstioles lui montait sur le bras .

* pitiez que cette nuit se finissse viiittteeeee *

Sasuke sentait les bestiles monter sur sa chemis en tissus , il lui bouffait son haut , il n'en pouvait plus avec la plus grand discretion il descendit de l'arbre mais comme il en voyait rien eSt un grand bruit se produisit , Sasuke ne savait pas si ils s'étaient révéillé mais il ne le croit pas , Sasuke se mit parterre et grace a son affnitér doton de la terre le couvrait tout autour .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Admim/ Fondatrice/ Hokage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Point de chakra (pc):
entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 31

entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:36

Naruto se glissa dans le sac de couchage de Sakura. Une fois qu'il fut bien installé Sakura eteignie la lampe de poche mais elle la posa à proximité du matelas : elle sentait qu'ils en auraient besoin au cours de la nuit. Sakura s'allongea dos à dos à Naruto et après lui avoir souhaiter une noouvelle fois bonne nuit elle ferma les yeux et tenta de dormir. Mais inutil de dire qu'a deux dans un sac de couchage on y était sérrés et que plus on est sérré plus on a chaud. C'est exactement ce qui arriva à Sakura et Naruto devait surement ressentir la même chose. De plus dormir tout près d'un garçon qui vous vennez d'embrasser à de quoi rendre mal à l'aise. Comme si tout cela de suffiser pas, des bruits se fesaient entendre dans les arbres et ça n'avait rien de rassurant. Sakura pouffla et se leve en allumant la lampe de poche et le pointa sur le visage de Naruto qui clignés des yeux a cause de la lumière :

- On arrivera jamais à dormir comme ça...il faut trouver autre chose...

Sakura sortit du sac de couchage et tira les bras vers le haut pour s'étirer. Elle commença ensuite en faire les 100 pas afin de chercher comment ils allaient réussir à dormir sans être ni trop au chaud ni trop sérrés ni sur le sol froid lorsqu'elle entendit à nouveau un brut vennant des arbres. Cette fois Sakura se retourna vers Naruto et lui parla d'un ton assez aggressif :

- Et en plus on dirait qu'il y a quelqu'un ou quelque chose dans les arbres et même si je suis un ninja ça ne me rassure pas !!

Elle se leva très énervée et attrapa Naruto par le bras, le tirant ainsi du sac et l'entrenna vers les arbres et commença à les inspecter...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke et naruto   entrainement de sasuke et naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasuke et naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasuke au chidori
» Entrainement de Naruto Uzumaki
» Entrainement en rp
» Entrainement en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser