Black Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Naruto

Incarnez et vivez votre vie de ninja dans l'univer de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Surura

Aller en bas 
AuteurMessage
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
L'arrivé de Surura Left_bar_bleue2900/2900L'arrivé de Surura Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
L'arrivé de Surura Left_bar_bleue2700/2900L'arrivé de Surura Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

L'arrivé de Surura Empty
MessageSujet: L'arrivé de Surura   L'arrivé de Surura Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:28

2 heures de courses intensive pour allez à Kumo.

*Alors c'est sa Kumo.*

Il saprocha et vit un garde.

"Bonjours je viens de m'emnaler de l'akatsuki je ne vous veux aucun male juste étre un senin j'énaireu."

Alors le garde qui a aprit qu'il était de l'akatsuki le regarda avec des grands yeux.

"Pour allez a Kumo tu le peux mais on emploira les grands moyen si tu tente juste une chose et pour étre senin si tu viens de akatsuki tu pourras peut étre tout dépendt du kage."

"Ok"

C'est alors que a ce moment Surura fit rempli de joie dans son coeur de voir tout ces enfants courir de joie mais aussi pleura de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Surura
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Surura


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche du ninja
Points de Vie (pv):
L'arrivé de Surura Left_bar_bleue2900/2900L'arrivé de Surura Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra (pc):
L'arrivé de Surura Left_bar_bleue2700/2900L'arrivé de Surura Empty_bar_bleue  (2700/2900)
Niveau: 29

L'arrivé de Surura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Surura   L'arrivé de Surura Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:07

"Mais ce chakra c'est le frére de Sasuké ,Itachi!Ce chef indigne il arrive pas la ce n'est pas tout bon sa."

Quand il se retournit il fit 2 clones pour que Itachi tombe dans ce Piège le temps qu'il previenne un autre village que le chef de l'akastuki donc il se teleporta a une source près de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Surura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surura
» surura
» achat de surura
» Techniques de Surura
» Recherche de Surura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Naruto :: Kumo, village caché des nuages ( Pays de la foudre ) :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser